• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Massages Erotiques

Massages Erotiques

Les adresses des meilleures masseuses érotiques
(Gérée par Swiss Sexy)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Massages Erotiques

Flux RSS

Kim - Une perle Thaï

Kim - Une perle Thaï

Kim est une jeune femme Thaï toute a fait délicieuse. Si vous êtes ou passez par Zurich et avez envie de vous offrir un moment de plaisir tout particulier, passez voir Kim. Cette fille à un corps de…

Noi

Jolie et douce jeune femme, Noi vous accueille en toute sympathie. Svelte, avec de très longs cheveux noirs et une petite poitrine tout a fait agréable, Noi a plein d'atouts pour vous faire passer un…

Angela

ANGELA

Voici un endroit qui ne m'a pas franchement convaincu. Vous trouverez Angela à Berne à la Sandrainstrasse 18. Son N° de portable: 078 / 884-75-18 (Dans cette rue et dans cet immeuble, vous trouverez…

Occasionnelles & tantra

Depuis plusieurs mois fleurissent sur internet des annonces de femmes non-pro offrant leurs services. Que valent ces annonces? Comme à chaque fois, certaines de ces annonces sont vraiment valables.…

Bem

BEM

Une magnifique femme thaï à aller voir si vous êtes de passage à Bienne. Le salon est situé à la rue du Jura N° 20. Dans cette rue, vous trouverez des places en zone bleue. Sinon, dans un rayon de 2…

Kitty

KITTY

Kitty est une jeune femme tout mignonne. Elle est à Berne, au Lagerweg 12 au rez, et vous pouvez la joindre au 079 883 07 20. Elle est timide. L’accueil est plutôt quelconque et elle me fais attendre…

Massage thaï

MASSAGE THAÏ

Le meilleur massage Thaï en ville de Berne! The best in town ! C'est un vrai salon de massage Thaï où j'ai trouvé de jolies petites perles avec un réel don pour le massage traditionnel Thaïlandais.…

Sofia

SOFIA

Une adresse vraiment agréable. Chez Sofia, à Berne, j'ai passé un moment de détente comme rarement j'ai trouvé dans un salon. L’accueil y est chaleureux et, d'entrée je me suis sentis à l'aise. Sofia…

Dernières discussions de la communauté Massages Erotiques

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Massages Erotiques.

Ajouter un message au forum