La Communauté camTocam
Pour les passionnés de webcam sexy
Sexe Actuel, est la communauté du sexe pour tous. Hétéro, Gay, Bisex, Trans, Travesti, Échangistes, Couguars, Interracial, Libertins…
(Gérée par TOMA )
Your browser does not support inline frames or is currently configured not to display inline frames.
Your browser does not support inline frames or is currently configured not to display inline frames.
Première fois avec un ami Pour commencer, je ne me considère pas gay, car j’aime les femmes mais les hommes ne me dérange pas de temps à autre. Mais avant cette histoire, je me doutais à aucun moment…
Un Court-métrage de Guillaume Foirest Avec : Fabrice-Aïssa Busetta, Max Morel Année de production : 2005 « L'Amour physique est sans issue. » Les « Glory Holes » se trouvent la plupart du temps dans…
Il n’y a pas de règle mais généralement, la première fois pour un gay se déroule rarement par la porte de derrière. Beaucoup d’idées reçues et pas mal de timidité empêchent les gays débutants de se…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute SEXE ACTUEL.
Ajouter un message au forum