• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
2 blogs
100 kilos et plus

100 kilos et plus

Pour les amoureux comme moi des femmes fortes, voir très fortes
(Gérée par 100etplus)

Mots-clés : grosse, bbw, chubby, fat, femme forte, grasse

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans 100 kilos et plus

Flux RSS

Flash info

flash info

Tenez, en attendant mon nouvelle article, c'est le genre de truc que j'adore, bien sur c'est sur les rondes mais là c'est sur une rousse… Le dessinateur en a fait une belle cochonne et là ou il est…

Chose promise.....

chose promise.....

Je vous l'avais promise, belle, blonde ( une vrai ), peau pale et quel ventre, quelle cuisses, quelle chatte dodue hummmmmmmmm !!!!!!!!! Par contre le vase est moche mais vous n'avez pas dut le voir…

Promenons nous dans les bois........

promenons nous dans les bois........

à mon avis, elle n'a pas été sage. Je continurais bien à lui mettre la fessée à vrai dire avec le beau cul qu'elle se paye

Jeune et grosse

jeune et grosse

Pour ceux qui discute avec moi, ils sauront de quoi je parle, ventre qui tombe sur la chatte seins tombant et tétons sous le seins bide bien gras c'est le physique de … Rouquine elle est trop belle…

Serie de blacks bien grasses

serie de blacks bien grasses

1KinMCPCsfz par travfrancois/bi

Amatrice avec un gos bidon

Salle-de-bain-861799 par travfrancois/bi

Tous à l'eau

tous à l'eau

Ahh, y a pas à dire, quelle canon, moi je reve. Un bon gros ventre, des hanches sublimes, enfin tous ce qu'il faut

à vos gants de toilette

à vos gants de toilette

Qui est partant pour une bonne douche, moi j'y vais… Le pied quand ça déborde de partout, de belles cuisses, un bon ventre et une chatte bien dodue…ça me rappel des souvenirs…

Offerte

offerte

Allez, celle la est plus direct mais je les adore dans ces poses, une chatte bien large et offerte et surtout quelle cuisses !!!!!!!!!!!

Mes adorées

mes adorées

Je commence par une bien potelée et pas trop grasse et surtout celles qui me font réver, les rousses une peau bien blanche, hummmmm !!!!!

Bienvenue pour ce premier article

Bienvenue pour ce premier article

Allez un premier article. Une très belle jeune femme avec un fessier superbe, des rondeurs partout et un visage adorable, manque t'il peut etre une poitrine plus volumineuse. Mais elle est très belle.

Dernières discussions de la communauté 100 kilos et plus

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute 100 kilos et plus.

Ajouter un message au forum