• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
des photos de nos femmes

Des photos de nos femmes

Montrer nos femmes pour le plaisir des visiteurs
(Gérée par makaprivado)

Mots-clés : amateur, photos, femmes, épouses, exhibir

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans des photos de nos femmes

Flux RSS

Abstrait

Abstrait

C'est assez abstrait cet effet sur cette photo de moi chez un copain. Sur son balcon

Juste avant de sortir

Cette photo de moi a été prise juste avant de sortir prendre un verre en ville.

Organiser une réception

organiser une réception

Quand on organise une réception, il faut pouvoir s'occuper de beaucoup de choses tout comme se rendre compte par sois même si la livraison est complete et cela même si on est déjà en tenue de soirée.…

Vieille voiture

vieille voiture

J'aime beaucoup les ancienne voiture, allez a ce genre d'exposition ou de rallye d'encêtre, c'est souvent très agreable et on y fait des rencontres sympa…Qu'en pensez vous???

Un dessin pour un boss

un dessin pour un boss

Cette photo de moi transformée en dessin a été prise par un de mes patron chez lui. Il m'avait fait venir pour me parler d'une organisation de voyage pour les meilleurs clients de son entreprise.…

Une petite visite

Une petite visite

Voici une photo de moi qui a été prise par un ami chez qui j'etais en visite pour prendre de ses nouvelles. La aussi n'hésitez pas a commenter nombreux. Demain je fais le point sur la moyenne des…

Et une autre

Et une autre

Et voici une autre photo de moi qui a été prise le même jour que la précédente par ce même copain. Qu'en pensez vous? Ca vous plait comme tenue? Lachez vous surtout, pensez a notre deal…+ de coms = +…

Un peu d'art

Un peu d'art

Voici une photo de moi qui a été prise dans une position particulière et malgré le petit effet (vous savez que parfois j'aime ca) ele vous plaira…Lachez vous et incitez chaque visiteur a faire de…

Chez un boss

chez un boss

Cette photo de moi a été prise par un de mes patron chez lui…Qu'en pensez vous? N'hésitez surtout pa

A vous de me dire....

A vous de me dire....

Ce que vous pensez de cette photo? Commentez sans la moindre retenue ce que vous pouvez lire dans le café…J'espère que ca vous plait…Envie d'être à sa place peut être???

Ca vous inspire quelque chose?

Ca vous inspire quelque chose?

Alors, cette photo vous inspire t elle? Ca vous donne des envie particulière? Racontez moi tout comme vous le sentez. Ne mettez jamais de gants avec moi

Le délégué commercial

le délégué commercial

Je profite de cette photo de moi dans les nouveau bureau pour vous raconter une de mes dernière infidélité. Cela s'est passé mardi. J'ai tout raconté a mon cocu de mari et je lui ai demandé de…

Lieux abandonné

Lieux abandonné

L'architecte d'une des entreprises de l'immeuble dans le quel je travail m'avait emmené dans cet endroit un peu…Bizarre pour me montrer ou la boite voulait faire une extention…C'est a cette occasion…

Soleil au bord de l'eau

Soleil au bord de l'eau

Vous en verrez toujours plus c'est certain et je vous le promet. C'est sur que plus j'ajouterai de photos tout les jours et plus vite vous en verrai plusss. Donc continuez de commenter et incitez les…

Dans un bureau

Dans un bureau

Cette photo de moi a été prise dans le bureau d'un de mes collegues par lui même. Qu'en pensez vous? Lachez vous vraiment sans retenue et nombreux. Peut etre que bientot ce sera trois photos par…

Dernières discussions de la communauté des photos de nos femmes

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute des photos de nos femmes.

Ajouter un message au forum