Jean-bernard vitrolles…
vitrolles, musique, informations, news, gays, homosexuel, vidéos soft, hard,…
Rencontre et PlanQ entre mecs TTBM exhibes beurs, blacks, céfran casting video amateur et pro CITEBEUR
(Gérée par citebeur)
Avec : Zouhir et Démonte-pneu Grosse bite tbm, Jeunes mecs twinks, Entre beurs gay, Made in France, Citebeur C'est le grand retour de Brahim, le démonte pneu du 93. Aujourd'hui Brahim explose la…
Branle entre potes et suce en scred sur les toits d’un des immeubles de la zup pour ces deux lascars gays bien membrés. Deux lascars bisexuels se retrouvent tous les jeudi en fin d’après midi sur le…
Il a un beau corps, et, c’est vrai, pas spécialement une longue tige. Mais comme on dis, c’est pas forcément la longueur le plus important, mais la largeur ! Alex 27 ans Xaaf 29 ans Submissme 29 ans
Un jeune francais tres salope se retrouve chez deux blédards marocains. L'un très vicelard, l'autre finement musclé et belle gueule. Enfumé à la chicha le francais se transforme en femelle docile, au…
En voyage à Prague, un jeune queutard actif cherche un ptit minet gigolo pour en faire sa poupée gonflable et se vider les couilles sans blablas. Il tombe sur un jeunot bien salope qui va lui bouffer…
Avec : John Despe et Sasha Attali Made in France, Jeunes mecs twinks, En plein air, Lieux publics, Menoboy John Despe et Sasha Attali font une partie de basket. John a un peu de mal, Sasha se moque…
Petite annonce Je suis un jeune passif qui cherche à se faire baiser sur Toulouse. Je suis très docile et ouvert à tout types d'expérience. Je suis intéressé par tout âge et toute corpulence. Je ne…
Avec : Kenzo Aréa et Kamzouz Made in France, Jeunes mecs twinks, Vidéos beur gay, Multi-ethnique, Partouzes gay, Ejac faciale, A l'affiche, Top vidéos, Menoboy Quel pied, un rebeu et un beau mec…
Avec : Markiza et Cooper Multi-ethnique, Made in France, Marocains gay, A l'affiche, Citebeur Y a quelque semaine Cooper s'est déjà fait niker par Markiza. Comme ca s'est très très bien passé, le bo…
Avec : Badredine Vidéos beur gay, Entre beurs gay, Mecs poilus, Bledards, Zip Quand un jeune Turc se retrouve dans une chambre d'hôtel avec un pote, et que tous les deux n'ont pas baisé depuis des…
Rey Sanchez et Willie Grays ont le sang chaud, de quoi bien gonfler leurs queues XXL sous leurs torses divinement dessinés. Pour faire bref, se sont des bombes sexuelles qui n'ont qu'une idée en tête…
Jeune étudiant black de 19ans actif, qui recherche du plaisir, je me déplace
Recois soumis obéissant et docile. Gorges profondes, gagging, slapping, dépravation, humiliation, exhib, flashing … // Timides, réservés, faibles ou novices appréciés //
Mec dominateur, costaud, strict mais à l'écoute, je cherche un gars qui se sert avant tout de sa bouche comme un roi : je veux y mettre mon dard, cogner au fond de sa gorge et le bourriner autant…
C'est la nuit de tous les fantasmes pour ce beau barbu. Il a décidé de vivre ses désirs et d'aller au bout de ses trips. Il a acheté un total look cuir, un harnais, un jock et il a été dans le bordel…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Gay exhibes TTBM.
Ajouter un message au forum