• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Esclave et Salope

Esclave et Salope

Je suis une salope qui aime le SM en cours d'éducation, le blog de mon journal relate mes experiences. Peut etre en avez vous a partager avec moi ou encore des conseils a me donner ils seront les bienvenus
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Esclave et Salope

Flux RSS

Dilatation avec plug gonflable

DILATATION AVEC PLUG GONFLABLE

Aujourd'hui séance d'assouplissement de mon trou pour bien le préparer a la suite . Photo du plug apres 4 coups de pompe Photo du plug apres 5 coups de pompe Photo du plug après 6 coups de pompe =…

Voici mes jouets

Voici mes jouets

J'ai troqué les chemises et mes costumes contre devinez quoi ?

Billet spécial d'excuse pour Madame Rolande

Madame, Maitresse Martine m'a fait part de ses reproches a mon encontre pour ne pas avoir répondu à vos appels sur Skipe Je suis désolé Madame de vous avoir manqué de respect de la sorte et Maitresse…

De retour de voyage

De retour de voyage

Après plusieurs jours sans amusement quelle tristesse enfin un peu d'exercice 1,5 litres de coca suspendu eva la pute dévouée de Maitresse Martine

Exercices en chambre d'hotel

exercices en chambre d'hotel

Aujours'hui je suis encore en déplacement et je passe la nuit dans une chambre d'hotel avec tous mes jouets Pas question de manquer une séance d'exercice Je commence par poser les pinces sur mes…

Suplice de l'étirement

Suplice de l'étirement

Nouvelle séance d'étirement pour aujourd'hui Pendre a mes testicules une bouteille de 1,5 litre voilà l'objectif pour ce soir Pour commencer attacher la bouteille a un bout de la corde et ensuite…

Le plug gonflable

Je me suis encore livrée a une séance de plug gonflable pour birn travailler mon cul et le préparer a recevoir de bonne correction de la part de ma maitresse Donc séance de avec le gonflable la…

Séance d'agrandissement de mon trou

séance d'agrandissement de mon trou

Ce soir suivant les ordres de ma maitresse je dois procéder a une séance d'agrandissement de mon trou pour passer a un diamètre plus gros l'objectif étant d'arriver a engloutir un plug de 5 cm de…

Séance anal

séance anal

Ce soir petite séance de plug que j'ai filmé rien que pour vous. Link (lien pour voir la vidéo) Quelle sensation !!!! Mais si difficile a décrire lorsque le plug pénètre en moi. Lorsque mon anus se…

Punition pour ne pas avoir décompté mes jours d'abstinence

Punition pour ne pas avoir décompté mes jours d'abstinence Ma maitresse exige dans mon mail journalier de décompter les jours d'abstinence sans avoir joui. Malheureusement lors du dernier mail ce…

Séance d'exercice dans ma chambre d'hotel

séance d'exercice dans ma chambre d'hotel

Ce soir je suis très contente car j'ai réussi a converser avec ma maitresse car toute la semaine je suis en déplacement et je vais continuer de pratiquer mes exercices Ce soir pour commencer on…

Métamorphose

Métamorphose

Quand je deviens éva la grosse salope Après une longue journée de travail ou que je sois en déplacement ou chez moi, en France ou à l’étranger , le soir venu je quitte mon costume pour enfiler celui…

Une chienne très salope ce soir

Une chienne très salope ce soir

Ce soir j'ai envie de me sentir bien rempli pour la nuit, de sentir mon cul se dilater sous le pression du plug de 3,5 cm. Après une semaine de sevrage mon cul en redemande et enfin ma maitresse…

Une nuit en cage

une nuit en cage

Hier soir je me suis encagé le sexe pour éviter toutes excitations non approuvée par ma Maitresse J'ai passé la nuit comme cela avec mon sexe enserrée dans cette cage en inox au petit matin mon sexe…

Nouvelle punition

Nouvelle punition

Voici une nouvelle punition 200 coups de raquette sur mon cul de chienne. Je dois tous les jours communiqué à ma maitresse l'évolution de mes exercices et le nombre de jour d'abstinence Mais Vendredi…

Dernières discussions de la communauté Esclave et Salope

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Etirement des couilles Anonyme 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer