• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
homclub

Homclub

Le blog des Mecs pour les Mecs Photos, articles, histoires
(Gérée par homclub)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans homclub

Flux RSS

Membré

Membré par homclub

Jason.

Les Series de Jeunes Hommes Voilà depuis hier, une serie hebdomadaire vient de naitre, un beau jeune homme vous sera présenté chaque semaine. Hier, Thomas vous a fait un petit coucou, il reviendra…

Avec ou sans Poils !!

Avec ou sans Poils !!

Voilà la question, Alors Messieurs vous gardez vos poils ou vous rasez? Moi j'aime les poils que chez les autres mais sans trop surtout au niveau du sexe, on en a plein la bouche apres c'est pas…

Fesses & boules

fesses & boules

Voici une belle Croupe appetissante, on y mettrait bien la langue en soupesant les belles boules !!!

Mec à l'armée

Mec à l'armée

Par un splendide après-midi printanier, les rayons d'un soleil bien fier taquinaient rudement la peau de l'officier Jean-Jean, tout occupé qu'il était dans sa recherche d'une herbe très rare.…

Metrosexuel

METROSEXUEL

La métrosexualité, est-elle une mode de passage ou un signe des temps? Une nouvelle invention des médias pour pousser l’homme à la consommation ou un nouveau genre d’homme qui vient d’être baptisé?…

Histoires Chaudes !!

Histoires Chaudes !!

Rien de mieux qu'une bonne bite poilue qui gicle sous votre nez, un de mes potes est bien monté et il adore se masturber devant moi, j'adore le voir se branler, ses belles couilles poilues sautillent…

La Sodomie

La Sodomie

La 1ère fois Vous avez envie de pratiquer la sodomie avec votre partenaire mais elle n’est pas très partante pour cette première fois ? Peut-être a-t-elle peur d’avoir mal, peut-être est-elle gênée…

La Masturbation

La Masturbation

Qu'est-ce que la masturbation ? Pour les hommes, la masturbation est une stimulation manuelle du penis qui produit du plaisir. Pour les adultes ou les adolescents d'un certain age, la masturbation se…

Bienvenue sur homclub

Salut Ce blog est pour les Mecs qui Aiment les MEcs. Alors profitez, photos, articles, histoire et commentaire. Alors munisez vous de klenex et bonne lecture Homclub

Dernières discussions de la communauté homclub

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute homclub.

Ajouter un message au forum