2 blogs
Nue, sexy et érotique

Nue, sexy et érotique

Communauté en hommage à la beauté des femmes et des actrices qui assument de se montrer sans fard ni fausse pudeur. Elle ne prétend pas résumer leur carrière à ces scènes de nudité ou de tenues légères.
(Gérée par Chester)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Nue, sexy et érotique

Flux RSS

(Non identifiée) - Bilitis - 1977

Je n'ai aucune envie d'épouser Ni la vieille, ni la jeunette, Non, j'ai de la pitié… Pour la première et l'autre, je la respecte. J'exècre le verjus autant qu'un raisin sec. Pour le lit de Cypris,…

Louise Bourgoin - Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec - 2010

Ô lampe, devant toi Héraclée a juré Par trois fois de venir cette nuit dans ces lieux. Mais rien ne vient ! Objet, si tu es vraiment dieu (1), Punis cette parjure ; et si la mijaurée Baise avec un…

Catherine Sutherland - The cell - 2000

Puisque tu peux sauver les hommes sur la mer, Cythérée (patronne des marins), sauve-moi d'un naufrage sur terre. Anthologie Palatine Asclépiade, Naufrage sur terre Traduction Philippe Renault - 2004…

(Non identifiée) - (inconnu) - (inconnu)

Cette Sthénélaïs consume la cité Et ne vend qu'à prix d'or sa chaude volupté. Pourtant elle a couché nue et gratuitement. Près de moi, cette nuit dans un rêve charmant. Nul besoin d'implorer cette…

Louise Bourgoin - Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec - 2010

C'est l'aube, Chrysilla, et le coq levé tôt, Crie le lever prochain de la jalouse aurore. Honte à toi, maudit coq, le pire des oiseaux, Car, à cause de toi, je quitte ma maison Pour retrouver l'école…

Eva Green - Camelot S01 E02 - 2011

Cliquez sur les gifs pour les agrandirs.

Elizabeth Hurley - Austin Power - 1997

Cliquez sur les gifs pour les agrandirs.

Elizabeth Hurley - Austin Power - 1997

Cliquez sur les gifs pour les agrandirs.

Elizabeth Hurley - Austin Power - 1997

Cliquez sur les gifs pour les agrandirs.