• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
les amoureux des chattes poilues

Les amoureux des chattes poilues

Regrouper les amateurs de chattes de tous ages à condition qu'elles aient une belle pilosité
(Gérée par hermag)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les amoureux des chattes poilues

Flux RSS

Une jolie chatte rousse dotée d'un beau clito

une jolie chatte rousse dotée d'un beau clito

L'adorable julia est dotée d'une magnifique toison rousse , et d'un clitoris qu'elle aime se caresser. Magnifique non?

Marthe suite

marthe suite

Ici marthe branle son mari pendant que son amant la lèche

Marthe

Marthe

Paul le mari de Marthe aime voir sa femme se faire prendre devant lui, surtout par de beaux blacks bien montés. Il se masturbe en les regardant

Hélène sodomise hervé

Hélène sodomise hervé

Suite Voici Hélène sodomisant son mari Hervé

Hélène

Hélène

Hélène est mariée à hervé. Cette jeune femme a une belle pilosité. Son mari aime l'équiper d'un god ceinture et qu'Hélène le pénètre

Anne s'amuse

Anne s'amuse

Voilà une magnifique chatte bien fournie soyeuse …

Laurence

laurence

La belle Laurence retirant sa nuisette dans un Hôtel Novotel dévoile sa belle toison… Et sa poitrine opulente

Béatrice

Béatrice

Béatrice adepte du triolisme aime faire l'amour avec son mari et un ami. Elle aime la variété. Son epoux la prend en ^photo à l'oeuvre avec ses amants. Des fois à l'extérieur

Véro

Véro

Bonjour, voici deux jolies photos de la belle véronique , que son époux me demande de mettre sur mon blog

Michelle et ses strings géniaux

Michelle et ses strings géniaux

Voici photographiée par son époux Michelle

Mathie

Mathie

Phil son mari est très fier de présenter sa femme la très belle Mathie

Femme fouettée avec son consentement

femme fouettée avec son consentement

J'ai reçu de Sandrine cette photo. Son mari pratiqu avec elle des relations sado maso. Elle est totalement consentante et dit y prendre du plaisir. Quand elle est soumise son mari la fait prendre par…

Ginou encore

Ginou encore

Il s'est avéré que ces jours derniers Ginou a croisé un collégien. Elle n'a pas pu s'empêcher de l'initier, et lui ne demandait pas mieux. Regardez comme il l'a bien ouverte… D'habitide elle aime mes…

Ginou ma femme..

Ginou ma femme..

Depuis que nous sommes ensemble elle s'est faite baiser devant moi plus de 300 fois moi ce qui me plaît le plus c'est quand elle se fait prendre par des blacks, ça elle adore elle jouit très très…

Ginou ma femme........

Ginou ma femme........

Suite de l'après midi à l'hôtel avec ses hommes. Moi je ne participe pas.Elle se fait prendre par tous ses trous la elle en a un dans la chatte et un dans l'anus

Dernières discussions de la communauté les amoureux des chattes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Amateur de chatte poilue hermag 0 -
Accéder au forum de la communauté