• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
La communauté de Katiatrav26

La communauté de Katiatrav26

La communauté en relation avec le blog de Katiatrav26 axée sur le travestissement les transsexuelles et autres ladyboys. Mise à jour quotidienne.
(Gérée par Katiatrav26)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La communauté de Katiatrav26

Flux RSS

Joyeuse paques

Joyeuse paques

En ce beau dimanche...

En ce beau dimanche...

J'ai créé un lien avec Matthias, qui a développé son sexeshop gay, avec une section pour nous les travestis. Il devient donc par là même le sexe-shop officiel du blog de Katiatrav26. Venez nombreux…

Absence 1 semaine

Absence 1 semaine

Je serais absent cette semaine.

Les commentaires semblent refonctionner!

Les commentaires semblent refonctionner!

Les commentaires semblent refonctionner! Alors n'hésitez pas à vous lâcher sur mes sujets. Cordialement. K.

Me revoila...

Me revoila...

Après quelques semaines (mois…) d'absences sur ce blog : me revoila :-) J'avoue que je l'avais un peu délaissé car vu le peu d'activité qu'il y avait dessus j'ai préféré me concentrer sur d'autre…

Joyeux Noel

Joyeux Noel

Absence 1 semaine

Absence 1 semaine

Je m'absente une semaine. Katia

Blog en standbye

Je met mon blog en hibernation vu que le système de commentaires ne fonctionne plus. Tant qu'erog n'aura pas arrangé les choses je posterais épisodiquement. Merci de votre compréhension. Katia

Probleme sur les commentaires

Probleme sur les commentaires

Bonjour à tous. Il semble que vous soyez dans l'impossibilité de poster des comentaires. J'en suis navré et je en sais pas dans quelle mesure erog va corriger le problème. Je souhaite que totu rentre…

Sexy écolière

Sexy écolière

Depuis que j'ai vu cette photo, je rêve d'avoir exactement la même tenue - le mélange du noir et blanc et les talons à tomber… Dommage que cela soit si chère

Pour le plaisir

Pour le plaisir

Voici ce qui correspond pour moi à ce que doit être une bonne sissy : maquillée, superbement habillée avec une petite jupe noir et des bas, de beau bijoux, encagée, attachée et finalement sodomisée -…

Moment d'égarement

Moment d'égarement

Je pense que l'un comme l'autre ils ont pris leur pied. Remarquer que j'aimerais bien nettoyer ce beau sexe et ce petit trou avec ma langue pour ne pas perdre une seule goutte de jus :)

Le meilleur moment

Le meilleur moment

Quelle plaisir de se sentir dominer, subissant avec délices les coups de butoir d'une verge bien épaisse tandis que notre petit clito fais seulement office de décoration. Sentir ses testicules…

Fetish time

Fetish time

Vous connaissez mon gout pour le fétichisme :) Je suis donc ouvert un compte sur Fetlife. J'espère que vous apprécierez :)

Dernières discussions de la communauté La communauté de Katiatrav26

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenue Katiatrav26 0 -
Accéder au forum de la communauté