• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
La communauté de Katiatrav26

La communauté de Katiatrav26

La communauté en relation avec le blog de Katiatrav26 axée sur le travestissement les transsexuelles et autres ladyboys. Mise à jour quotidienne.
(Gérée par Katiatrav26)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La communauté de Katiatrav26

Flux RSS

Un programme de la semaine sous le signe des comebacks

Un programme de la semaine sous le signe des comebacks

Lundi: Le grand comeback de Noella Mardi: La suite des clichés de Sarahtravlope Mercredi: ma soumise Estelle en culotte au bureau Jeudi: 2 derniers clichés de Clarabata Vendredi le grand comeback de…

3000ème article

3000ème article

Je suis hyper fier d'écrire ce 3.000ème article qui prouve le succés de ce blog ainsi que votre grande fidélité. Un grand merci à tous ceux qui visitent mais aussi aux nombreuses contributrices de ce…

Programme de la semaine

Programme de la semaine

Lundi: Monique, une petite nouvelle Mardi: Les tribulations de Sarahtravlope Mercredi: ma soumise Estelle en culotte au travail Jeudi: de nouveaux clichés de Clarabata pour notre plus grand plaisir…

Classement de la semaine, du changement sur le podium

Classement de la semaine, du changement sur le podium

1. Diana 2. Anne-Marie 3. Dominique84 Encore une fois Bravo mesdames. K.

Programme de la semaine

Programme de la semaine

Lundi: Une contribution de nylejac un fidèle du blog Mardi: Mylene pour ses derniers clichés Mercredi: ma soumise Estelle en culotte au travail Jeudi: de nouveaux clichés de Clarabata pour notre plus…

La vie est simple...

La vie est simple...

Des plaisirs très simples : Jouer avec une copines… Une lichette à un copain Un bon gros gode bien épais dans un environnement fétichiste voir plus…

Annonce de Karo

Annonce de Karo

Je me fait actuellement défoncer par un mec de 53 ans avec une bite de 22 cm qu'il adore m'enfoncer d'un seul coup sans me mettre de doigts avant. Il met son énorme gland contre mon petit trou ces…

Programme de la semaine

Programme de la semaine

Lundi: Une nouvelle belle salope Pauline Mardi: Mylene toujours fidèle au poste Mercredi: ma soumise Estelle Jeudi: derniers clichés de Clarabata Vendredi: ma soumise Sara Samedi: Images du net…

Info:info:info

INFO:INFO:INFO

Dorénavant j ai démarré une activité de dominateur virtuel et je possède déjà 2 soumises dans mon cheptel. Prochainement des aventures illustrées de mes 2 soumises en action, sous mes ordres. A…

Programme de la semaine

Programme de la semaine

Lundi de Paque Mardi de Mylene Mercredi d'Avril Jeudi de Clarabata Vendredi du Net Ce programme est susceptible d'évoluer si des copines m'envoie leurs photos que je posterais bien entendu à la place…

Statistique des albums les plus consultés par les visiteurs sur le mois de Mars

Statistique des albums les plus consultés par les visiteurs sur le mois de Mars

Podium 1. Anne-Marie http://katiatrav26.Erog.Fr/album-2137146.Html 872 vues 2. Dominique 84 http://kat iatrav26.Erog.Fr/album-2082427.Html 723 vues 3. Diana…

Sexy...

Sexy...

Pour changer, voici quelques photos de demoiselles diablement sexy.. Je vous laisse les apprécier Très mignonne ;) Elle cache quelques chose sous sa robe ;) Il manque juste une petite cage… Mmmmm…

Encore une fois désolé pour les quelques vidéos qui ont été effacées depuis la mise en ligne sur le blog

Encore une fois désolé pour les quelques vidéos qui ont été effacées depuis la mise en ligne sur le blog

Je suis navré mais parfois les vidéos sont effacées de X-hamster après quelques jours de mise en ligne. Veuillez m en excuser. K.

Dernières discussions de la communauté La communauté de Katiatrav26

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenue Katiatrav26 0 -
Accéder au forum de la communauté