• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
La communauté de Katiatrav26

La communauté de Katiatrav26

La communauté en relation avec le blog de Katiatrav26 axée sur le travestissement les transsexuelles et autres ladyboys. Mise à jour quotidienne.
(Gérée par Katiatrav26)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans La communauté de Katiatrav26

Flux RSS

Le gloryhole

Le gloryhole

Le pière pour gloryhole à toujours besoin de plus de sissies : essaye aujourd'hui Plus j'en vois plus j'ai envie d'essayer le goryhole…

Outillage pour l'entrainement d'une sissy

Outillage pour l'entrainement d'une sissy

VOici le genre de jouet que je voudrais acheter, malheureusement, c'est très difficile à trouver et surtout hors de prix… Dommage A moins que quelqu'un en possède déjà un : mon petit cul lui sera…

Allez petite lopette

Allez petite lopette

Descends plus bas PS: le gode cheval fait partie de mes fantasmes les plus inavouable. Cependant, je manque cruellement d'entrainement pour pouvoir faire aussi bien que cette charmante personne :)

Notre but

Notre but

Il est bon pour une sissy de connaitre son but dans la vie ET j'avoue que j'aime bien ce but à atteindre

Habillée/déshabillée

Habillée/déshabillée

J'adore ce petit jeu, surtout qyand il s'agit de tv :) Voila le genre de secrétaire aime s'entourer Ultra sexy: une vrai bimbo trans genre Je suis sous le charme de cette petite brune : simple mais…

Suite à un drame personnel Diana quitte la communauté

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris aujourd'hui le drame personnel qui à touché Diana ces jours. En conséquence à sa demande, je vais effacer toutes ces photos. Pour les vidéos elles sont…

J'aime me faire prendre

J'aime me faire prendre

Je suis toujours fan de ces vidéos où l'on voit le clito d'une sissy bouger mollement au rythme des coup de butoir que prend son petit trou. C'est le moment que je préfère quand on s'occupe de moi

Obéissante

Obéissante

Chaque sissy doit avoir une photos comme celle-ci

En vérité

En vérité

Toutes les lopettes blanches sont soulises à une bite noir

Classement pour le mois d'Octobre

Classement pour le mois d'Octobre

Palmares 1. Diana http://katiatrav26.Erog.Fr/album-2204137.Html 397 vues 2.Anne Marie http://katiatrav26.Erog.Fr/album-2137146.Html 321 vues 3. Monique http://katiatrav26.Erog.Fr/album-2156822.Html…

Une vérité

Une vérité

Les "filles" adorent les "filles" :) Oh que oui

Mon plaisir coquin

Mon plaisir coquin

L'anulingus :-) J'adore lécher un petit trou légèrement entrouvert et y fourrer le plus profondement possible ma langue. Et j'aime surtout que l'on me le fasse avant de me limer ;)

Un parcours fléché

Un parcours fléché

Pour savoir par où notre Daddy doit passer ;)

Les bonheurs c'est...

Les bonheurs c'est...

Une grosse bite dans ma bouche - simple et efficace :)

Je part pour la semaine à Londres

Je part pour la semaine à Londres

Cependant les articles sont programmés, je ne pourrais en revanche pas répondre à vos mails et commentaires. A samedi prochain. K.

Dernières discussions de la communauté La communauté de Katiatrav26

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenue Katiatrav26 0 -
Accéder au forum de la communauté