Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Je l'avais annoncé que j'y retournerais avec un ami, c'est pourquoi nous sommes allés nous faire plaisir à 2 !! Au programme, habilée en pute elle va nous sucer, on va la baiser et l'asperger de…
Elle continue. Elle en veut toujours plus et cela pour notre plus grand plaisir. Cette fois ci, c'est 9 mecs invités pour profiter de notre belle salope d'ANGELE et de sa copine FABIENNE. Baise,…
On tient parole, j'avais dit que je retournerais la voir… C'est chose faite et ne s'est pas laisser prier… Petit strip très sexe, habillée comme une pute, elle me suce à merveille et me soulage sur…
C'est parti et on ne l'arrêt eplus. ANGELE en redemande, pas de soucis, cette fois ci c'est 7 mecs que j'invite pour la baiser et l'asperger de sperme. Avis aux amatuers et amatrices. Pour participer…
Alors mes amis ce fut une soirée de bonheur, Le mari de CHRISTINE nous offre sa soumise de femme en camionette sur le bord de la route. Nous sommes 3 amis, elle nous suce, on la baise, elle a les…
Quoi de plus pratique d'aller profiter d'une belle salope black à son domicile pendant que son mari bosse ?? CELIA est de ces femmes qui s'assument et qui aiment le sexe et le sperme… Et nous aussi…
Accrochez vous, car ce fut un vrai bonheur. CANELE voulait se faire recouvrir de sperme, alors quoi de mieux qu'un BUKKAKE ?? Ni une ni deux, la voilà entourée de mecs venus se faire sucer et…
Alors là ce fut très rapide, comme on aime. Je contacte CORINNE par son site cocolacoquine.Com et le rendez est fixé pour dans 2 jours au ciné x du beate ushe de reims pour l'offrir à un groupe…
Un ami nous amène SABINE pour son premier gang bang, nous l'attendons dans un appartement vide, où nous lui ferons plaisir comme il se doit… C'est une véritable coquine comme on aime… Pour participer…
On aime les premières fois ! C'est pour cela qu'ANGELE nous a mis en relation avec CHRISTINE une amie à elle qui souhaitait plusieurs hommes pour elle. Son mari nous a donc offert sa femme les yeux…
Alors là c'est notre coup de coeur, notre protégée, et celle que j'adore… Un corps de rêve et d'une gentillesse merveilleuse… Et pour ne rien ajouter… Elle est très sexuelle… Regardez plutôt, 5 mecs,…
Alors là c'est une déesse, j'adore ce type de femme, 19 ans, hyper sexy, petits seins comme j'aime et soumise… C'est la première fois qu'on la rencontre, la première fois pour elle avec 2 hommes, sa…
Le mari de PATRICIA nous a contacté pour savoir si il pouvait nous offrir sa petite chienne… Quelle question !! Quelques amis réunis nous donnons rendez vous à ce couple très sympathique au milieu…
Alors là messieurs c'est de la bombe !!! LINE nous vient du sud et ne regrettera pas son voyage à la capitale. Elle nous a contacté pour réaliser un bukkake, ni une ni deux, la voici entourée de 40…
Angèle ne s'est pas fait prier. Un coup de téléphone de sa part et nous avons donné rendez vous à cette belle salope dans un hotel pendant son heure de déjeuner. 4 amis et moi même avons profités de…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Le forum de fantasmx | fantasmx | 0 | - |