Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Nymphomanie baisomanie il faut que mon partenaire ou compagnon m'etonne! Sinon rien ! Paradoxe !… C'est un gage de stabilité dans le couple (non je v dire dans l'accouplement ! -lol-) Plaidoyer pour…
Benoît n'est pas une bête de sexe, bien qu'il en ait toutes les caractéristiques, non, c'est un génie du sexe. -"Il faut être indulgent voire admiratif pour la passion amoureuse, non ?" -"voyeurs,…
Si on est assez cons pour l'acheter et se faire faire un paquet cadeau… Tiens ils l'ont sorti du chapeau celui--là Pub Durex : " En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 60 mn d'orgasme 6…
Elle déchire la photo du pape Jean-Paul II Malgré ses mariages avec des hommes, elle se déclare lesbienne. Elle réside en périphérie de Dublin. On comprend qu'elle reprenne un succès de Madonna.…
Y voir clair et décider de rester et s'incliner ou résister ou bien quitter le cadre social, familial et religieux qui ont été-par la force des choses- les cadres des débuts de leur vie C'est à…
"Les fées n'étaient pas du voyage Quand j'étais gosse dans mon quartier Elles vivaient de leurs avantages Elles étaient toutes syndiquées Je n'ai pas vu dans les étoiles Le carrosse de Cendrillon La…
Le mec, (ça se voit ) est véritablement au nirvana
On est le compagnon de leurs soirées bien arrosées qui finissent inmanquablement au lit en cabine…Avec moi ! C'est le boulot : d bien remunere je dois dire et sans capote c'est plus cher
Mon âme et mon CUL !!! Non, mais quel trip !
On peut y croire !--- ce qu'on cherche à voir dans les vidéos c'est souvent précis et très bref : le moment où ça rentre, le moment où ça gicle, le moment où ça remplit et même quand ça re-rentre…
Ah, si c'était aujourd'hui je ne ferais pas autant "le difficile" et je saurais profiter de la vie, ce que je fais actuellement d'ailleurs en dépit du temps bêtement perdu ! Sans rien dire, je me…
Le monde est bien hypocrite, ah oui, bien !
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |