Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Adieu, mon pauvre amour! Viens pas boire dans mon verre. Tu peux même pleurer des rivières, pleurer des rivières. J'en ai pleuré pour toi hier. Salut, gueule d'amour! Tu m'as joué, tu me perds. Tu…
Allumez le feu ! "j'me désespère ? Oh, que non !" Les couilles de mon grand-père, sont pendues dans l'escalier, Et ma grand-mère, se désespère de les voir se descécher. Car c'est la plus belle paire…
Il en a coulé des rivières ! Commentaire :
10 000 fois je m'en suis empêché…J'ai eu tort ! Poussé peut-être par un rêve prophétique, le jeune Cisky arrive sur scène de l'émission Got Talent de l'Italie, et avec sa danse en dehors des sentiers…
Passez notre amour à la machine.Faites le bouillir Pour voir si les couleurs d'origine Peuvent revenir.
Guy Béart a bien souvent affirmé son hétérosexualité…Be tolerant ! Un gay qui aime sans réciprocité souffre autant qu'un hétéro…Qui sait si aujourd'hui Guy Béart ne serait pas si rigide dans sa…
Il a commencé comme simple infirmier très intéressé par les problèmes d'urologie et le docteur s'est attaché ses services il n'avait pas son pareil pour réaliser des expériences avec certains…
Mais aussi cette musique accompagnant un drame nous dit que la Vie continue le film est de Sergio Leone Noodles n'e pourra jamais oublier Dominic l'oubli dans l'opium sous une fresque dérisoire ! Le…
Laurent est jeune médecin, il a (avait) 31 ans et homo. Il arpente les routes de sa région. Dans ce témoignage, Laurent se confie sur son parcours de jeune homo, de ses études de médecine, mais aussi…
Toubib, il n'y a que toi qui peux m'entendre, m'écouter, M'AIDER ! Ton cabinet est le seul lieu où je peux exposer mon intimité, mes problèmes sans faire rire ou autre attitude malsaine… Quoi que…
Comment ne suis-je pas parti en courant en voyant ce qui m'attendait. Il est aricain genre Stromae. Hyper beau bien sûr. Je suis resté. Après on a rejoint ma caisse. C'est pas grand mais il m'a baisé…
Je l'ai invité chez-moi dimanche sans chichis ni manières. Je voulais qu'il me baise et qu'il me dose. Je suis comblé. Je crois qu'il est content lui aussi Putain ! Quand il jute il me remplit à donf…
J'ai besoin de juter mec, rends-moi service MONDEGAY.Com
Ce gars est passif, mais comme bcp il prend bien dans son cul, mais il a un pb avec sucer de gros calibres comme le mien. J'ai pris un pote pour nous filmer et nous faire des gros plans surtout.…
En même temps, c'est l'idéal comme dit un certain M. Ton amant en fait TON problème, pas le sien et le "rattrapage" c'est nul MONDEGAY.COM Un joli mec comme ça il faudrait lui donner plus et veiller…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |