Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Un défi qui doit être répété à la mosquée et à la synagogue : je sais que ce blog n'a pas ce qu'il mérite. à commencer de la part du fournisseur de blogs commentaire :
La seule chose qui ne pourrait pas être changée : Boby Lapointe émet quelques réserves : " Y a un institut d'Angers Qui opère sans danger Des plus jeunes aux plus âgés On peut presque tout changer…
Même la provoc' ne sert à rien : c'est le désert rural français dès le 15 septembre !
Quand j'avais 16 ans, j'ai décidé d'aller seul faire une petite rando', avec l'intention de faire une nuit de camping sauvage. Quand je suis arrivé à un endroit où je devais sauter, une des sangles…
J'ai commencé jeune et maintenant je suis à la recherche de ces moments magiques J'ai entendu des histoires de gitans qui formaient leurs enfants ou des enfants enlevés à devenir, à leur propre…
Se les (faire ) couper ? La dépendance au sexe revient, pour un gay, à une dépendance à un autre homme. Ayant subi le tiraillement désir, après des échecs dans leurs rencontres, certains envisagent…
Prêt à me flinguer pour toi mi amor! MON MÂLE D'ARMOR Un matin, un matin chagrin, je me suis réveillé(e), avec envie de rien. J'avais perdu le goût de vivre. Je voulais en finir , même mourir. Tu es…
Le sexe ? Une denrée exceptionnelle qui n'a pas sa pareille en paradis … à consommer sans modération ! Et on voudrait que la fréquentation de notre site adulte soit mauvaise pour les jeunes ? Qu'on…
Est-ce à votre cocher la femme, monsieur, ou bien à votre cuisinier l'homme que vous voulez parler ? Car je suis l'un et l'autre (Molière) Nos esprits s'égarent dans ces notions car ils s'appuient…
Voilà une chanson et un prof de guitare dont le cours va bien plus loin que les simples accords voilà un prof sexy dont on aimerait bien boire les paroles commentaire : " et en plus c'est un pro de…
1997, Marius et Jeannette. Robert Guédiguian voudrait sans doute nous faire partager son athéisme émouvant monologue devant deux junes représentants des ethnies marseillaises Robert Guédiguian
Elles ils étaient chouettes les filles les gars du bord de mer… Painting by steve walker 1961 2012 canadian Prélude à l'après-midi de trois faunes fauves hhhhuuuuummmm -lol-
Un bon petit diable ! Comtesse de Ségur quand le "loup" est entré en moi ! Lol ! : peinture de Keith Haring Et comment ça fait pour rentrer, finalement le trou est petit ! -lol- Et comment ça fait,…
A ce moment la rivière nous entraînait vers des rapides j'ai préféré arrêter ! "Une micro-minorité de Québécois n'hésitent pas à se dire ouvertement 'racistes'. En nombre, ils n'ont aucune…
Normalement, l'amour c'est comme on veut quand on veut, pourtant "Le pape a dit que l'acte d'amour sans être marié est un péché. Cette nouvelle il me faut l'annoncer à ma paroisse, je suis curé…"si…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |