• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

Surréaliste~> les Droits de l'homme au-dessus DES religions : un prêtre et un ange font l'amour devant l'autel

surréaliste~> les Droits de l'homme au-dessus DES religions : un prêtre et un ange font l'amour devant l'autel

Un défi qui doit être répété à la mosquée et à la synagogue : je sais que ce blog n'a pas ce qu'il mérite. à commencer de la part du fournisseur de blogs commentaire :

SEX-TRANSEX~>"On peut presque tout changer Excepté ce qu'on ne peut pas ! Quelle avanie !"ah ce bon Boby LAPOINTE !

SEX-TRANSEX~>"On peut presque tout changer Excepté ce qu'on ne peut pas ! Quelle avanie !"ah ce bon Boby LAPOINTE !

La seule chose qui ne pourrait pas être changée : Boby Lapointe émet quelques réserves : " Y a un institut d'Angers Qui opère sans danger Des plus jeunes aux plus âgés On peut presque tout changer…

Je vous dirai pas le nom de mon village provençal où ma bite s'emmerde et se fait bander en regardant l'ipad

Même la provoc' ne sert à rien : c'est le désert rural français dès le 15 septembre !

Je m'appelle Alexandre~>un récit hétéro m'a fait bander et j'ai cédé à mon amant. Il était le premier.

Quand j'avais 16 ans, j'ai décidé d'aller seul faire une petite rando', avec l'intention de faire une nuit de camping sauvage. Quand je suis arrivé à un endroit où je devais sauter, une des sangles…

J'ai commencé jeune et maintenant je suis à la recherche de ces moments magiques

J'ai commencé jeune et maintenant je suis à la recherche de ces moments magiques

J'ai commencé jeune et maintenant je suis à la recherche de ces moments magiques J'ai entendu des histoires de gitans qui formaient leurs enfants ou des enfants enlevés à devenir, à leur propre…

Couic ! Castration masculine~>L'amour, le sexe les a faits souffrir pour un mâle, supprimer la cause SEXUELLE de ses ennuis, la castration volontaire est-elle une solution? .

couic ! castration masculine~>L'amour, le sexe les a faits souffrir pour un mâle, supprimer la cause SEXUELLE de ses ennuis, la castration volontaire est-elle une solution? .

Se les (faire ) couper ? La dépendance au sexe revient, pour un gay, à une dépendance à un autre homme. Ayant subi le tiraillement désir, après des échecs dans leurs rencontres, certains envisagent…

Poème unisexe~>ni genre ni sexe pour s'aimer

poème unisexe~>ni genre ni sexe pour s'aimer

Prêt à me flinguer pour toi mi amor! MON MÂLE D'ARMOR Un matin, un matin chagrin, je me suis réveillé(e), avec envie de rien. J'avais perdu le goût de vivre. Je voulais en finir , même mourir. Tu es…

SEXE~> en haut, en bas, à gauche, à droite ...La vie est courte, tes jours d'activité sexuelle sont comptés ...

SEXE~> en haut, en bas, à gauche, à droite ...la vie est courte, tes jours d'activité sexuelle sont comptés ...

Le sexe ? Une denrée exceptionnelle qui n'a pas sa pareille en paradis … à consommer sans modération ! Et on voudrait que la fréquentation de notre site adulte soit mauvaise pour les jeunes ? Qu'on…

Bisex~>"Maîtres jacques du sexe", bigenre et bisex sont deux entités non opposées mais différentes

bisex~>"Maîtres jacques du sexe", bigenre et bisex sont deux entités non opposées mais différentes

Est-ce à votre cocher la femme, monsieur, ou bien à votre cuisinier l'homme que vous voulez parler ? Car je suis l'un et l'autre (Molière) Nos esprits s'égarent dans ces notions car ils s'appuient…

Religions versus sexe~>"et si en plus il n'y a personne ? Et si le ciel était vide ? ça vaut-il le coup qu'on se foute sur la gueule ?"

religions versus sexe~>"et si en plus il n'y a personne ? et si le ciel était vide ? ça vaut-il le coup qu'on se foute sur la gueule ?"

Voilà une chanson et un prof de guitare dont le cours va bien plus loin que les simples accords voilà un prof sexy dont on aimerait bien boire les paroles commentaire : " et en plus c'est un pro de…

Religions~> dieu de tout ca il s'en fout !!! Et qu'on arrête de se bouffer le nez, putain !

religions~> DIEU DE TOUT CA IL S'EN FOUT !!! Et qu'on arrête de se bouffer le nez, putain !

1997, Marius et Jeannette. Robert Guédiguian voudrait sans doute nous faire partager son athéisme émouvant monologue devant deux junes représentants des ethnies marseillaises Robert Guédiguian

Art gay~> Steve Walker le peintre d'une vie gay naturelle et paisible

art gay~> Steve Walker le peintre d'une vie gay naturelle et paisible

Elles ils étaient chouettes les filles les gars du bord de mer… Painting by steve walker 1961 2012 canadian Prélude à l'après-midi de trois faunes fauves hhhhuuuuummmm -lol-

Le loup, c'est la bite, le diable pour les religieux

le loup, c'est la bite, le diable pour les religieux

Un bon petit diable ! Comtesse de Ségur quand le "loup" est entré en moi ! Lol ! : peinture de Keith Haring Et comment ça fait pour rentrer, finalement le trou est petit ! -lol- Et comment ça fait,…

Islam vs gay life~> Aïe !!! Et c'est au Québec que Lise Ravary écrit ça : " Raciste ou pas ? "

islam vs gay life~> Aïe !!! et c'est au Québec que Lise Ravary écrit ça : " Raciste ou pas ? "

A ce moment la rivière nous entraînait vers des rapides j'ai préféré arrêter ! "Une micro-minorité de Québécois n'hésitent pas à se dire ouvertement 'racistes'. En nombre, ils n'ont aucune…

Contrôle sexuel papal~>une contre-attaque par l'humour par les interprètes de "pas de boogie woogie...". Le sexe, cette émanation du DIABLE !

contrôle sexuel papal~>une contre-attaque par l'humour par les interprètes de "pas de boogie woogie...". Le sexe, cette émanation du DIABLE !

Normalement, l'amour c'est comme on veut quand on veut, pourtant "Le pape a dit que l'acte d'amour sans être marié est un péché. Cette nouvelle il me faut l'annoncer à ma paroisse, je suis curé…"si…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté