Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
N'ayons plus peur de bousculer les consciences et defendons les propheties de Jacques Attali : un jour l'Union Civile ou le Mariage, appelez-le ainsi si vous voulez ce sera ca ca pourra etre ca !…
La cam amateur est tout un art dans la préparation vous allez râler parce qu'il jouit trop vite et qu'il ne se place pas très bien par rapport à sa cam ceci vous aide à juger mieux les videos amat'…
Des mains très fines qui te disent la fragilite de ce passif de 18 ou 20 ans, l'énorme queue qui agit et pénètre vous dira assez la disproportion entre ces deux personnages, et leur coopération…
Oui, mais le baiseur lui aussi est incroyable c'est le meilleur bareback que j'aie vu depuis longtemps. Après avoir jute, il est difficile pour la plupart des hommes de conserver assez d'erection…
Jean Genet ecrivain homo et repris de justice Un gardien de la paix du temps de la jeunesse de Jean Genet : "Il faut dire que mon flic, c’était plutôt un petit gros, assez moche et plutôt décrépit*"…
Le business des robots sexuels est en plein boom. Rendre l'expérience intime bien plus interactive ?…Deux mecs ou+? Une meuf+ une meuf ou + un homme etc c'est pas interactif ? C'est moi qui suis con…
Si, vous, vous y croyez…à vos rêves, rêvez-les en train de baiser ! Cela n'a pas empêché les spectateurs de trouver des moyens d'aider leurs personnages préférés à vivre un peu d'amour interdit. En…
Des jeunes homos bien dans leur peau et bien dans leur facon de vivre l'amour hum ! Ce site fournit l'accès à du matériel, de l'information, des opinions et des commentaires incluant des sujets…
Encore une video de qualite…Pas seulement pour les images et le son , mais pour la verite de leur relation si tu n'es pas lassé de voir le bonheur des autres, alors continue à les mater et n'en aie…
Jeunes latinos passionnes just do it la devise des bricoleurs audacieux ce qu'il en faut du carctère pour partir vivre sa vie avec un copain !
L’isolement social, touche quelque 9 millions de personnes dans le Royaume Uni. Et nous, et nous et nous ? (la France ) Pour la première fois, un membre du gouvernement britannique aura comme…
Maintenant que tout acte de seduction est interdit par les furies, que les homos sont ghettoises, ne dites pas que ces attitudes des solitaires sont tristes. Etes-vous prêts à faire un effort pour…
Ah le parfum suave de ta transpiration. A notre dernière fois tu me serrais contre toi par le cou, mon nez fiché dans ton aisselle. Dans un vertige j'ai basculé. Je comprends pourquoi je suis troublé…
Ce jeu ??? Mai quel jeu ? Sa bite qui fait des alles et venues sur mon clit' ? Ton battement de cils est incroyablement expressif ! Bravo le publicitaire bravo l'actrice ! Croyez-vous que je sois…
Michel Foucault, notre maître à tous, trop tôt disparu bien sûr ! Foucault et Manet, une passion Publié le 21 Janvier 2018 par Jean-Yves Alt Cultures et Debats, site gay. Foucault, l'homme qui nous…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |