• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

Solos & duos orgasmiques passez un bout de la soirée avec moi, cavaillongay !

SOLOS & DUOS ORGASMIQUES passez un bout de la soirée avec moi, cavaillongay !

Piégés par l'amour gay qu'ils le vivent et le disent ou qu'ils l'enferment au placard "Oui il l'était, il l'était, ooh, oui il l'était"…GAY le mot imprononçable ! On est "les malgré eux " ! Paroles…

•Aujourd’hui, l’agressivité fait peur...Pourtant, elle est une composante essentielle de la sexualité.•Dans une relation reposant sur le respect, on a le droit de la libérer

•Aujourd’hui, l’agressivité fait peur...Pourtant, elle est une composante essentielle de la sexualité.•Dans une relation reposant sur le respect, on a le droit de la libérer

DOUCE CRUAUTE respire très fort, je vais pas te faire mal en joue feu ! Sans pitie ? : dès ses sphincters passés il a été projeté loin dans ses sensations confuses entre douleur et plaisir quand on…

VAMPIRELLO homo actif amateur se filme car il a le goût du vrai : j'encule dans les toilettes d'autoroute

Lidl n'a pas le monopole du VRAI goût des bonnes choses. Moi aussi je (nous) me suis filmé(s) EN MMS avec mon tél portable et je l'ai utilisé pour montrer ce que je sais faire aux mecs que je…

FANTASME -"va te faire sodomiser par un noir ...Lol Sa longue queue elle te sort par la bouche. Il t'encule et tu le suces en même temps".G reçu de drôles de sms & messages.

FANTASME -"va te faire sodomiser par un noir ...lol Sa longue queue elle te sort par la bouche. il t'encule et tu le suces en même temps".G reçu de drôles de SMS & messages.

J'ai reçu ce post : "es ke sa te di de te faire enculer jusqu'aux yeux par une grosse ke apel 0619213628" ouh ouh ! Sur les murs du lycée Th(éodule)..Y avait écrit : "Le proviseur encule sa femme" En…

INITIATION du grand avantage d'être autoreverse et en forme respectvement à 22 et 50 ans...Cavaillongay a lu et a aimé.

INITIATION du grand avantage d'être autoreverse et en forme respectvement à 22 et 50 ans...Cavaillongay a lu et a aimé.

Un lascar devient gay histoire Lauran L'employé du garage http://www.Cyrillo.Biz/histoire-gay-2015-employe-du-garage.Php Voici l'histoire de mon dernier coup, il y a 3 jours. Je suis un homme ayant…

Cavaillongay a lu et vous recommande : "Axel m’a (comment dire ?) laissé un souvenir plutôt savoureux !"

cavaillongay a lu et vous recommande : "Axel m’a (comment dire ?) laissé un souvenir plutôt savoureux !"

Bravo James je crois que tu surpasses James Dean qui, lui, en son temps, a dû s'en prendre de belles avant de mourir bêtement sur la route ! Oui, Axel m’a comment dire ? Laissé un souvenir plutôt…

Consentement suite ...Education sexuelle dès 4 ans?Apprendre à faire l'amour ?

CONSENTEMENT SUITE ...Education sexuelle dès 4 ans?Apprendre à faire l'amour ?

Pourtant on en a bien besoin, cette loi ne contient pas de mesures concernant des classes d’éducation sexuelle, ne parlant ni de genre, ni de discrimination, ni d'orientation seul l’article 10 rend…

Le Maréchal Lyautey se faisait "prendre". Ca n'enlève rien à son honneur et ça nous en ajoute à nous les pioupious de la passivité gay

Le Maréchal Lyautey se faisait "prendre". Ca n'enlève rien à son honneur et ça nous en ajoute à nous les pioupious de la passivité gay

Oui, nous le disons tranquillement, il était gay, homosexuel si vous voulez. L'Histoire française fourmille pétille d'homos glorieux…Restés (même après leur mort) au placard Le pacificateur du Maroc…

Déjà, question capotes il faut se faire confiance puisque vous ne pouvez pas voir et si, sans le dire, en pleine action quand vous avez la teub du mec dans le fion, il retire la capote...

déjà, question capotes il faut se faire confiance puisque vous ne pouvez pas voir et si, sans le dire, en pleine action quand vous avez la teub du mec dans le fion, il retire la capote...

D d …Eh ben en levrette on est baisé bareback sans le savoir déjà, question capotes il faut faire confiance puisque vous ne pouvez pas voir et si, sans le dire, en pleine action quand vous avez la…

Ehpad ô comme ils disent ! La maison de retraite, le mouroir, pour les vieux gays JAMAIS !?

EHPAD ô comme ils disent ! la maison de retraite, le mouroir, pour les vieux gays JAMAIS !?

Vieillir en étant gay: un vrai parcours d'obstacles © Wollodja Jentsch SUISSE Ils ont souffert de l'homophobie et souvent tenté de se fondre dans la masse en faisant semblant d’être hétéros: ce sont…

Robinson Crusoe, un homosexuel veinard ou un hétéro qui prend patience ?

Robinson Crusoe, un homosexuel veinard ou un hétéro qui prend patience ?

La vraie vie de Avant l'arrivée de Vendredi, comment Robinson résout-il les problèmes naturels à un homme privé de partenaire sexuel? Il vit de Masturbation ? Zoophilie avec ses chèvres et divers…

Le placard de la civilisation des villes françaises d'aujourd'hui a suivi le placard général anti LGBT qu'on a vécu avant 2013 : la LGBTphobie n'est pas soluble dans l'air de 2018

le placard de la civilisation des villes françaises d'aujourd'hui a suivi le placard général anti LGBT qu'on a vécu avant 2013 : la LGBTphobie n'est pas soluble dans l'air de 2018

"suis-moi, tu vas voir qu'en tractant pour SOS homophobie, je vais me faire casser la gueule".Ça n'a pas loupé ! En distribuant ça : Énième agression Lyès Alouane, habitant de Gennevilliers de longue…

Comment une chose sympa devient une merde qui vous nargue à chaque envoi d'un article sur erog : je ne suis pas d'accord sur les proportions accordées aux pubs au détriment de l'accès aux blogs

COMMENT UNE CHOSE SYMPA DEVIENT UNE MERDE qui vous nargue à chaque envoi d'un article sur erog : je ne suis pas d'accord sur les proportions accordées aux pubs au détriment de l'accès aux blogs

Au lieu d' une page QUI DECHIRE par son intérêt ou son érotisme qui décoiffe, le type qui arrive après avoir demandé erog à google, se trouve confronté à une page QUI est DECHIRée par la pub de…

Relai : Première mondiale; Un parent, Ricky Martin, souhaite que ses enfants soient homosexuels

Relai : Première mondiale; Un parent, Ricky Martin, souhaite que ses enfants soient homosexuels

être homo a tellement été une malédiction dans le passé ancien ou récent que c'est une (r)évolution de souhaiter ça ! Bravo ! Mais il faut que, liberté et respect obligent, les intéressés le…

Relai :Habillé en gilet jaune, ce prof donne un cours de danse particulier à ses élèves

Habillé en gilet jaune, ce prof donne un cours de danse particulier à ses élèves Inspirée par le mouvement social, la vidéo de ce coach sportif cumule déjà près de 900.000 vues sur sa page Facebook.…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté