Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Piégés par l'amour gay qu'ils le vivent et le disent ou qu'ils l'enferment au placard "Oui il l'était, il l'était, ooh, oui il l'était"…GAY le mot imprononçable ! On est "les malgré eux " ! Paroles…
DOUCE CRUAUTE respire très fort, je vais pas te faire mal en joue feu ! Sans pitie ? : dès ses sphincters passés il a été projeté loin dans ses sensations confuses entre douleur et plaisir quand on…
Lidl n'a pas le monopole du VRAI goût des bonnes choses. Moi aussi je (nous) me suis filmé(s) EN MMS avec mon tél portable et je l'ai utilisé pour montrer ce que je sais faire aux mecs que je…
J'ai reçu ce post : "es ke sa te di de te faire enculer jusqu'aux yeux par une grosse ke apel 0619213628" ouh ouh ! Sur les murs du lycée Th(éodule)..Y avait écrit : "Le proviseur encule sa femme" En…
Un lascar devient gay histoire Lauran L'employé du garage http://www.Cyrillo.Biz/histoire-gay-2015-employe-du-garage.Php Voici l'histoire de mon dernier coup, il y a 3 jours. Je suis un homme ayant…
Bravo James je crois que tu surpasses James Dean qui, lui, en son temps, a dû s'en prendre de belles avant de mourir bêtement sur la route ! Oui, Axel m’a comment dire ? Laissé un souvenir plutôt…
Pourtant on en a bien besoin, cette loi ne contient pas de mesures concernant des classes d’éducation sexuelle, ne parlant ni de genre, ni de discrimination, ni d'orientation seul l’article 10 rend…
Oui, nous le disons tranquillement, il était gay, homosexuel si vous voulez. L'Histoire française fourmille pétille d'homos glorieux…Restés (même après leur mort) au placard Le pacificateur du Maroc…
D d …Eh ben en levrette on est baisé bareback sans le savoir déjà, question capotes il faut faire confiance puisque vous ne pouvez pas voir et si, sans le dire, en pleine action quand vous avez la…
Vieillir en étant gay: un vrai parcours d'obstacles © Wollodja Jentsch SUISSE Ils ont souffert de l'homophobie et souvent tenté de se fondre dans la masse en faisant semblant d’être hétéros: ce sont…
La vraie vie de Avant l'arrivée de Vendredi, comment Robinson résout-il les problèmes naturels à un homme privé de partenaire sexuel? Il vit de Masturbation ? Zoophilie avec ses chèvres et divers…
"suis-moi, tu vas voir qu'en tractant pour SOS homophobie, je vais me faire casser la gueule".Ça n'a pas loupé ! En distribuant ça : Énième agression Lyès Alouane, habitant de Gennevilliers de longue…
Au lieu d' une page QUI DECHIRE par son intérêt ou son érotisme qui décoiffe, le type qui arrive après avoir demandé erog à google, se trouve confronté à une page QUI est DECHIRée par la pub de…
être homo a tellement été une malédiction dans le passé ancien ou récent que c'est une (r)évolution de souhaiter ça ! Bravo ! Mais il faut que, liberté et respect obligent, les intéressés le…
Habillé en gilet jaune, ce prof donne un cours de danse particulier à ses élèves Inspirée par le mouvement social, la vidéo de ce coach sportif cumule déjà près de 900.000 vues sur sa page Facebook.…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |