8 blogs
baiseurs gays exhibs

Baiseurs gays exhibs

Vous adorez baiser…Que vous soyez bon pineur ou bonne chienne…Et ce que vous kiffez, c'est de baiser devant un mateur, en live ou en webcam. Cette communauté est la votre
(Gérée par baiseursexhibs)

Mots-clés : gay, exhib, salope, pineur

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans baiseurs gays exhibs

Flux RSS

Stage de domination et soumission à la ferme

Stage de domination et soumission à la ferme

Je suis né en novembre 1984 à Beyrouth, au Liban : mon père est libanais et ma mère française. J’ai donc la double nationalité. J’ai eu une enfance heureuse et insouciante ; scolarisé au Liban et…

Lope du centre – passif – blois (41) – 40 ans

LOPE DU CENTRE – PASSIF – BLOIS (41) – 40 ANS

Description : Age : 40a Taille : 183 Poids : 100 Taille pantalon : Taille de la queue : Poilu où : partout mais épilable au besoin Tu habites quelle ville : blois Indique le numéro département: 41…

HMEC69 – actif passif – lyon (69) – 38 ans

HMEC69 – ACTIF PASSIF – LYON (69) – 38 ANS

Description : Age : 38 Taille : 175 Poids : 65 Taille pantalon :38 Taille de la queue : 19 Poilu où : pubis Tu habites quelle ville : (si Paris arrondissement).Lyon Indique le numéro département: 69…

Cul-rieux – actif– grenoble (38) – 45 ans

CUL-RIEUX – ACTIF– GRENOBLE (38) – 45 ANS

Description : Age : 45 Taille :1M85 Poids : 83 Taille pantalon : 42 Taille de la queue : 18 Poilu où : torse jambe cul. Me rase couilles et entretien pubis Tu habites quelle ville : (si Paris…

Lopederouen – passif– rouen (76) – 37 ans

LOPEDEROUEN – PASSIF– ROUEN (76) – 37 ANS

Description : Age : 37 Taille : 173 Poids : 75 Taille pantalon : 40 Taille de la queue : 19/6 Poilu où : rasé Tu habites quelle ville : Rouen Indique le numéro département: 76 Quand peux tu recevoir…

Boule de tos a remplir –passif – paris 10 – 39 ans

BOULE DE TOS A REMPLIR –PASSIF – PARIS 10 – 39 ANS

Description : Age : 39 Taille : 175 Poids : 70 Taille pantalon : 40 Taille de la queue : 19 Poilu où : Rasé Tu habites quelle ville : (si Paris arrondissement).Paris 10 Indique le numéro département:…

Petit cul sexy – passif – orsay (91) – 37 ans

PETIT CUL SEXY – PASSIF – ORSAY (91) – 37 ANS

Description : Age : 37 Taille : 177 Poids : 88 Taille pantalon : 42 Taille de la queue : 18 Poilu où : un peu jambe torse Tu habites quelle ville : (si Paris arrondissement). Orsay 91 Indique le…

Ludobie – actif/passif– marseille (13) – 33 ans

LUDOBIE – ACTIF/PASSIF– MARSEILLE (13) – 33 ANS

Description : Age : 33 Taille : 170 Poids :70 Taille pantalon : Taille de la queue :17 Poilu où : torse Tu habites quelle ville : (si Paris arrondissement).Marseille Indique le numéro département: 13…

Père de famille dépucelé par un jeune homme

Père de famille dépucelé par un jeune homme

J'ai 36 ans et je suis veuf depuis 3 ans. Père d'un fils de 18 ans, oui j'étais très jeune quand Gaspard est né, je ne me suis pas remarié, n'ai ni copine, ni copain et côté sexe, sans réels besoins,…

Td 33 - photographe– bordeaux (33) – 33 ans

TD 33 - PHOTOGRAPHE– BORDEAUX (33) – 33 ANS

Description : Age :33 Taille :1.78 Poids :76 Taille pantalon : :4042 Taille de la queue : 15 Poilu où : rasé partout Tu habites quelle ville : Bordeaux. Indique le numéro département: 33 Quand peux…

Un petit étudiant.....

Un petit étudiant.....

ça à toujours chaud au cul ! Que dites vous de ce petit lecteur…Sûrement qu'il a pris chaud au cul lorsqu'il est tombé sur mon blog…Et du coup, il a sûrement envie de tendre son cul devant sa webcam…

Photographe en Rhone Alpes

Salut les mecs vous avez besoin de faire de nouvellespics de vous…Seul, en slip ou raide, ou en pleine action? Un mec du Rhone Alpes, inscrit sur le blog se propose aussi comme photographe. Sa fiche…

MECACTIF74– actif – annecy le vieux (74) – 46 ans

MECACTIF74– ACTIF – ANNECY LE VIEUX (74) – 46 ANS

Description : Age : 46 Taille : 171 Poids : 65 Taille pantalon : 40 Taille de la queue : 16 x 5 circoncis Poilu où : torse Tu habites quelle ville : (si Paris arrondissement). Annecy le vieux Indique…

B0TCAM –passif – lyon (69) – 34 ans

B0TCAM –PASSIF – LYON (69) – 34 ANS

Description : Age : 34 Taille : 192 Poids : 75 Taille pantalon : 42 Taille de la queue : 16 Poilu où : Peu Poilu Tu habites quelle ville : lyon Indique le numéro département: 69 Quand peux tu…

CNICO92 – passif– asnieres (92) – 33 ans

CNICO92 – PASSIF– ASNIERES (92) – 33 ANS

Description : Age : 33 Taille : 176 Poids : 70 Taille pantalon : 40 Taille de la queue : 16 Poilu où : fesses Tu habites quelle ville : (si Paris arrondissement). Asnieres Indique le numéro…

Dernières discussions de la communauté baiseurs gays exhibs

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute baiseurs gays exhibs.

Ajouter un message au forum