Cyber-soumission
Communauté permettant de référencer les blogs de ceux et celles qui pratiquent…
Communauté des masters qui aiment avoir des batards esclaves larbin a leur botte pour les dresser en dog
(Gérée par masteradogg)
Deuxième Rdv car il avait bien réussi le test, cette séance sera plus axée sur le dogtraining avec du bdsm bien sure. Introduction plusieurs séances de suce des maitres et lèche, apprentissage…
Nom de chien Paco, joli corps vous verrait par vous-même, belle queue, exib, odeurs, dogtraining, lécheur, sniffeur, sensuel, tactile. Venu pour le test qu’il a très bien réussi, donc introduction…
Reçu il y a peu de temps le dog de MAITRE YANN pour une séance de 24 heures. J’avais reçu des consignes de son maitre + les miennes +le défi de puceau (que l’on a pu réaliser car les couilles du dog…
Nous avons reçu ce dog mi-slave aux multiples facettes avec beaucoup de capacité à exploiter. Vous reconnaîtrez dans l’album puceau 1 les pics faits à la campagne donc dans le donjon. Convoquer pour…
Au mois de juillet quand nous nous sommes quitté nous avions décidé de nous revoir car le plan c’était bien passer avec l’autorisation de son maitre YANN. Rdv prit pour un week-end avant les fêtes, à…
Reçue pour le test ce soumis a de bonne compétence pour qu'on le revoie, joli corps, bon téteur, travail des tétons, sodo, mis en cage etc. Conclusion: à revoir maître Ethan
Début de séance classique avec une bonne fessé ensuite comme il se doit passage de l'aspirateur, service café avec repose-pied. Immobilisation avec le carcan chevilles et poignets pour une…
Dimanche j'ai convoqué nextlope pour sa séance mensuelle, il va avoir une petite punition pour diverses raisons je lui avais demandé une idée ce qu'il a fait mais vous fidèle du blog que me proposer…
Donc pour notre 2eme rencontre avec kln, j'avais prévu une bonne prise en mains car il avait passé le test avec brio et il était demandeur pour poursuivre son éducation bdsm. Protocole respecté à son…
à tous mes fidèles visiteurs pas beaucoup le temps de faire des plans car periode de travail intense et lors de mes phases de repos je préfere récupérer . Ceci dit reprise vers le 11 janvier des…
Dur de travailler un Domi en mode soumis car il se retient et ne rentre pas dans le plan ( du moins pour celui-ci). Une partie du plan en extérieur, fessée, cravaché, fouettée. Ensuite dans le donjon…
ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été corriger de la sorte. Longue séance de travail sur son corps, cravache, fessée à mains nues, fouet court et longue. Attaché dans différentes positions,…
Convoqué à la campagne dans notre donjon nous avons bien joué avec notre salope. Dommage que le temps n’était pas de la partie pour faire le plan en totalité à l'extérieur. Conclusion: Rien d'autre à…
Convocation de lopeskets et tify pour un plan dogtraining. Convoqués ensemble lopeskets a du retard je m'occupe donc de tify,je l'équipe, joue avec et lui travail son corps: carcan à couilles avec…
Nous avons convoqué le slave N qui est déjà venu 2 fois, mais là nous l’avons gardé une journée. Arrivée à 9h dimanche et reparti à 19h. Je lui avais préparé un joli planning. Détails : dogtraining,…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute des masters adeptes du dogtraining.
Ajouter un message au forum