Les minettes amoureuses de sexe
Elles sont très jeunes, tout jusque 18 ans et elle adorent le sexe. Elles cherchent toutes les expériences sexuelles pour profiter de la jouissances sous toutes ces formes. Avec des mecs plus âgés, avec des jeunes, avec des femmes, elles ne refusent aucun partenaire. Elles écartent les cuisses .
(Gérée par Manon, jeune et coquine)
Récemment dans Les minettes amoureuses de sexe
Au début je ne voulais pas

Au début de notre relation je n'étais pas d'accord. Je ne voulais pas me plier à ses exigences sexuelles malsaines. D'autant plus que j'ai toujours exigé des hommes qu'ils me respectent. Mais après…
Pas assez discret pour la baise

Je ne devrais pas montrer ce que je fais avec ma jeune voisine lorsqu'elle vient discrètement chez moi. Mais je ne peux m'empêcher de m'en vanter. Je sais qu'un jour ma femme ou ses parents…
Mais pourquoi je baise avec lui ?

Je devrais être génée. Je suis complètement excitée et fachée contre moi même, et contre lui aussi. Pourquoi est-ce que j'accepte que cet homme me déshabille ? C'est insensé ! Je me retrouve à demi…
Aujourd'hui, c'est par son cul...

C'est par son petit cul qu'aujourd'hui, je veux me taper Anna. Je sais qu'elle aime ça elle aussi. Elle adore se faire enfiler par derrière ! Je retrouve Anna installée sur le canapé à feuilleter un…
Le monsieur nous baise maman et moi

Papa travaille au loin. Il est parti toute la semaine et ne rentre que le week end. Maman a trouvé ce monsieur sur internet pour le remplacer en son absence. Je découvre par inadvertance maman et le…
Il nique une garce trop rebelle

Moi je ne suis pas le genre de fille à m'en laisser conter, encore moins à me laisser impressionner. Je fais ce que je veux et quant je veux. Là je téléphone à mon petit copain ; j'ai envie de faire…
Je baise une gamine menue

J'ai dragué Léa parce que j'aime les fille menues. Au début j'avais peur de casser ma jeune conquête en la prenant dans mes bras. Lorsque la minette s'est laissée mettre toute nue, j'ai admiré son…
Le sexe à plusieurs, les filles adorent !

Le savez vous ! Un nouveau rapport du gouvernement inquiète parents et associations de santé publique. Les adolescentes de 15 ans, environ, participeraient de plus en plus à des rapports sexuels de…
Du sexe au parc avec ma copine

Ma copine Aline et moi avons décidé de passer l'après midi au parc pas loin de chez nous. Une après midi de farniente en plein air en profitant du soleil. Avec l'idée est de lire un peu, de discuter…
Ma nouvelle petite chérie

Je la connais simplement de vue. Une jeune fille aux longs cheveux, à la taille bien marquée. Une poupée quoi! Hier matin en sortant de chez moi, je la vois passer sur le trottoir juste en face. Elle…
Nathalie est une salope : on aime !

Nathalie est ce qu'on appelle une fille facile… Je sais bien qu'il y a plein de mecs qui se la tapent sans difficulté. Mais elle me plait malgrès tout ! Et elle fait si bien l'amour… A chaque fois…
Je baise une gamine à la chatte poilue

Dans le temps, fallait écrire des lettres barbantes à n'en plus finir pour avoir une correspondante. On en passait du temps à pas grand chose ! Et on avait en fait peu de chance de la voir débarquer…
Je viole cette prétentieuse dans les chiottes !

. . . . . Elle me plait bien cette gamine. Je la draguerais bien , mais elle est toujours entourée de garçons qui font tout pour la séduire. Et elle adore ça, la garce ! Alors je préfère me servir…
Pourquoi veulent-ils tous me sodomiser ?

Mais pourquoi donc tous les garçons qui couchent avec moi veulent la sodomie. Je ne peux plus faire l'amour avec quelqu'un sans qu'il veullent m'enfiler par mon petit cul Les garçons ne savent donc…
En l'absence des parents je baise la gamine

J'ai déniché cette minette sur internet. Clara une fille aparemment très libérée… Nous avons dialogué plusieurs soirs avant de sympatiser. J'ai fini par obtenir un rendez-vous et j'étais déjà tout…
Dernières discussions de la communauté Les minettes amoureuses de sexe
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les minettes amoureuses de sexe.
Ajouter un message au forum