• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Les minettes amoureuses de sexe

Les minettes amoureuses de sexe

Elles sont très jeunes, tout jusque 18 ans et elle adorent le sexe. Elles cherchent toutes les expériences sexuelles pour profiter de la jouissances sous toutes ces formes. Avec des mecs plus âgés, avec des jeunes, avec des femmes, elles ne refusent aucun partenaire. Elles écartent les cuisses .
(Gérée par Manon, jeune et coquine)

Mots-clés : teen

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les minettes amoureuses de sexe

Flux RSS

Ma copine me trompe tout le temps

Ma copine me trompe tout le temps

Je sais que ma copine me trompe souvent en recherchant des mecs inconnus sur internet. Elle est sans gêne cette salope. Marine n'ignore pas que je suis au courant de son petit manège mais elle s'en…

Ma fille me ramène ses copines pour du sexe

Ma fille me ramène ses copines pour du sexe

C'est ma fille ! Alice a à peine 18 ans, mais elle est déjà très débrouillarde. Et elle m'est très attachée… Depuis que sa mère a divorcé d'avec moi, la gamine a décidé de s'occuper de moi. Alice…

La gamine préfère avec les hommes murs

La gamine préfère avec les hommes murs

Salut ! Je me prénomme Léa. Je suis une fille du genre sympa, bonne copine. Je vais au lycée et j'espère bien décrocher mon bac. J'ai un petit copain que j'aime bien. Ensemble on se retrouve…

Une fille qui aime se faire enculer

Une fille qui aime se faire enculer

Je suis comme beaucoup de filles, j'aime faire enfiler par derrière. Oui, j'aime particulièrement le sexe anal. Trop souvent les garçons n'osent pas enculer leur copine. Par chance mon petit copain…

Je suis une jeune putain et s'assume !

Je suis une jeune putain et s'assume !

Je m'appelle Sandrine j'ai 18 ans et comme beaucoup de jeunes je n'ai pas beaucoup d'argent. Après avoir essayé de travailler un peu, j'ai été obligée de me rendre à l'évidence, je n'aime pas…

J'en profite pour niquer les gamines !

J'en profite pour niquer les gamines !

On pourrait dire que je suis prof à domicile. Je suis sensé donner des cours de rattrapage aux jeunes filles qui ont des difficultés scolaires. Ma cible préférée est celle des gamines a peine…

Je viole la fille de mon beau père.

Je viole la fille de mon beau père.

. . . . . Ma mère s'est mise en ménage avec un mec que je ne connaissais pas. Ca été une grande surprise pour moi car je ne m'y attendais pas. Dans le fond je m'en fout, mon père était un con ! Mais…

Du sexe entre bonnes copines.

Du sexe entre bonnes copines.

J’avais une très bonne copine, Anne, qui passait beaucoup de temps chez nous car issue d’une famille nombreuse. Mon amie ressentait un manque d’espace vital et d’intimité à l’intérieur du modeste…

A trois pour niquer une gamine !

A trois pour niquer une gamine !

Ce n'est pas vrai ! Vous racontez n'importe quoi ! Non, je ne suis pas une fille facile… C'est vrai que je couche avec beaucoup d'hommes… Des amant, souvent plus âgés que moi, j'en conviens… Mais…

Je suis une fille qui aime trop le sexe !

Je suis une fille qui aime trop le sexe !

Moi, lorsqu'un garçon me plait je fais ce qu'il faut tout de suite pour l'avoir. Hors de question que je risque de passer à côté d'un bon coup. Je prends l'initiative au risque de le brusquer un peu.…

Je baise ta copine devant tout le monde

Je baise ta copine devant tout le monde

Regarde bien cette fille ! Oui c'est Aurélie ta petite copine. Toi qui te vante toujours de l'avoir à toi seul, qu'elle est tellement parfaite, fidèle. Tu vois qu'elle ne t'appartient pas…

Lorsqu'un frère encule sa soeur...

Lorsqu'un frère encule sa soeur...

Nous sommes frère et soeur, enfin presque puis ma mère s'est mise en ménage avec son père. Je ne l'aimais pas du tout mon frère au début. Mais il m'a apprivoisée petit à petit. Et puis il est arrvivé…

J'éduque la minette par la baise

J'éduque la minette par la baise

Les filles de nos jours se permettent tout et n'importe quoi ! Elles se croient tout permis… Elles font ce que bon leur semble et c'est aux autres de s'adapter à leur sans gêne. Prenez cette fille…

Je viole la prétentieuse dans les chiottes !

Je viole la prétentieuse dans les chiottes !

. . . . . Elle me plait bien cette gamine. Je la draguerais bien , mais Sonia est toujours entourée de garçons qui font tout pour la séduire. Et elle adore ça, la garce ! Alors je préfère me servir…

Je couche avec plein d'hommes...

Je couche avec plein d'hommes...

Les gens souvent disent de moi que je suis une fille facile. Je ne suis pas d'accord ! C'est vrai que j'aime le sexe et que j'en profite avec des hommes rencontrés dans la rue ou sur internet.…

Dernières discussions de la communauté Les minettes amoureuses de sexe

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les minettes amoureuses de sexe.

Ajouter un message au forum