Les minettes amoureuses de sexe
Elles sont très jeunes, tout jusque 18 ans et elle adorent le sexe. Elles cherchent toutes les expériences sexuelles pour profiter de la jouissances sous toutes ces formes. Avec des mecs plus âgés, avec des jeunes, avec des femmes, elles ne refusent aucun partenaire. Elles écartent les cuisses .
(Gérée par Manon, jeune et coquine)
Récemment dans Les minettes amoureuses de sexe
J'aime tellement faire jouir les vieux !

J'exerce un métier passionnant. Je suis aide soignante dans un foyer pour personnes âgées. J'aime tellement mon travail que j'en fait souvent plus que ce que mes responsables me demandent. Et je ne…
2 filles à disposition d'un couple sado maso

Lorsqu'il m'a invité chez lui depuis ma messagerie sur internet, je me doutais bien de ce qu'il attendait de moi. C'était clair et net venant de la part d'un adepte de sexe sadomaso. Et cela tombait…
Si jeune pour du sexe sadomaso !

Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours eu des penchants sadomaso. Je me souviens que lorsque j'étais fillette, je demandais à mes frères de m'attacher toute nue sur une chaise ou dans mon lit, ou…
Mais, ce salaud m'encule !

Je connais ce garçon depuis très peu de temps. J'ai accepté un rendez-vous avec l'idée d'une simple discution, ou au plus d'un petit flirt sympa. Je suis tellement contente d'être chez lui. Mais…
Je fais l'amour avec ma prof et son homme

J'adore ma prof principale au lycée. Pourtant elle a mauvaise réputation aurpès des autres élèves de l'école. Elle est trop sévère. On la dit rigide et intolérante. Mais avec moi tout se passe bien.…
Je n'aurais pas du abuser de ma soeur

Lorsqu'il est l'heure d'aller au lit, ce soir là, ma soeur m'a murmurée à l'oreille "Euh, on devrait peut-être dormir séparément dorénavant…" Ca fait deux jours que je suis hébergé chez elle et il…
Pour du sexe elle ment à ses parents

Si mes parents me voyaient là, maintenant, , ils me détesteraient. Je crois bien que maman deviendrait folle. Surtout avec ce garçon qui ne correspond pas du tout à l'idée qu'elle se fait d'un petit…
Jeux de sexe dans une soirée entre amis

La soirée commence mais je sens que va vite déraper … « Hey ça vous dit de jouer à un jeu sympa ? » dit Marc. Tout le monde vient vers lui, Il avait en fait sorti son téléphone et nous montrait une…
Je la baise par son cul et elle aime

C'est ma nouvelle copine. Je la connais depuis peu et j'adore la baiser. Je peux vous dire qu'elle est faite pour le sexe cette fille. Elle adore baiser et faire du bien à son partenaire… Mais j'ai…
Je nique la jeune voisine

Nos nouveaux voisins paraissent distant. C'est à peine s'ils disent bonjour ! Ils ont une jolie fille qui est bien différente. Dès le premier jour, sur le palier, elle me souffle à l'oreille: - vient…
Jeune et jolie maltraitée par son amant

// Je suis tombée amoureuse de cet homme. Je l'aime énormément. Nous nous sommes rencontrés a une réunion de parents d'élèves de mon lycée. J'étais avec ma mère et lui venait pour son garçon. Nous…
Du sexe pour cadeau d'anniversaire !

C'est l'anniversaire de mon nouveau petit copain. J'ai vraiment très envie de lui faire plaisir. J'ai cherchée durant plusieurs jours le meilleur cadeau à lui faire. J'ai fait les magasins, parcourue…
Je baise avec lui en cachette de maman

J'en éprouve une honte profonde qui me rend parfois gênée en présence de ma mère. Mais je dois avouer que j'éprouve une certaine attirance pour mon beau père. Il s'en rend compte même s'il ne le…
Je baise en cachette notre baby sitter .

Nous avons une super baby sitter à la maison. Elle s'occupe parfaitement de notre enfant, mais plus que ça elle est ouverte à toute proposition, surtout lorsque ma femme n'est pas là. C'est un vrai…
Je la prends en photos pendant la baise

J'ai demandé à ma nouvelle petite copine, si elle voulait bien que je la prenne en photo pendant que je la baise. Je suis beaucoup plus âgé qu'elle et je trouve valorisant de montrer sur le net mes…
Dernières discussions de la communauté Les minettes amoureuses de sexe
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les minettes amoureuses de sexe.
Ajouter un message au forum