Les minettes amoureuses de sexe
Elles sont très jeunes, tout jusque 18 ans et elle adorent le sexe. Elles cherchent toutes les expériences sexuelles pour profiter de la jouissances sous toutes ces formes. Avec des mecs plus âgés, avec des jeunes, avec des femmes, elles ne refusent aucun partenaire. Elles écartent les cuisses .
(Gérée par Manon, jeune et coquine)
Récemment dans Les minettes amoureuses de sexe
L'homme me baise comme une jeune putain

J'ai accepté de le rencontrer, et rapidement, je l'avoue, de faire l'amour avec lui. Je n'ai que 18 ans et c'est un homme plus âgé que moi. Mais je n'y ai pas vu de problème… Tout de suite, il m'a…
La gamine se baise dans la salle de bain

Il y a cette fille que vous croisez souvent. Vous aimeriez échanger un sourire avec elle, quelques mots peut être. Mais elle vous parait si lointaine, peut être inaccessible. Si vous saviez ! En ce…
Punition sexuelle pour jeune délinquante

Les jeunes filles que nous recevons dans l'institution sont toutes des déliquantes. Elles ont volé ou ont commis des escroqueries. Ou encore ont agressé des personnes. Autant dire que l'équipe…
Je l'encule en direct devant ma cam

Je l'ai promis aux potes que je montrerais ma copine pendant que je l'enculerais. Elodie n'a rien contre. Il faut dire qu'elle adore se mettre en évidence, la gentille petite garce. J'ai installé la…
Je préfère baiser des salopes !

J'ai connu pas mal de filles. Il faut dire que je drague beaucoup et que je collectionne les conquêtes féminines. J'en tire plus ou moins de satisfaction selon les partenaires sexuelles. Généralement…
Je tringle la gamine de ma compagne

Je n'avais pas envisagé qu'en me mettant en ménage à avec sa mère, je pourrais proditer de sa jeune fille. La gamine ne s'est pas gênée pour me draguer sitôt sa mère absente. Pour moi, hors de…
Je couche avec une jeune salope

Véronique cache bien son jeux. Dans la rue vous lui donneriez le Bon Dieu sans confession. Mais dès qu'elle est avec un homme, cette fille devient complètement maboule. J'ai la change d'avoir pu la…
Je parviens à tringler la jeune voisine

Ce n'est pas la première fois que je voit la fille des voisins se tripoter contre le mur de mon garage. Jusqu'à présent je me suis toujours contenté de la mater en me branlant jusqu'à éjaculer par…
On se commande une beurette baiser

Ma femme est en manque de chaire fraiche. Ele a très envie de se faire plaisir, et à moi aussi par la même occasion. Comme souvent dans ce cas, elle me propose de commander une jolie poulette pour…
Le dépucelage complet d'une minette

J'entame la conversation par un sujet neutre : les études. Voilà la gamine partie dans la description de son lycée, de ses profs, de ses copines. Tout y passe. Je n'ai même pas à la pousser. Je la…
Je baise une plus jeune que moi

Je l'ai trouvée sur internet. Je l'ai draguée. Je profite que ses parents sont partis faire les courses du samedi à l'hypermarché. Audrey est du genre fille sympa, plutôt délurée. Je ne suis pas le…
Première baise dans la salle de bain

Je sais que ce n'est pas correct. Nous nous sommes promis une cohabitation en toute amitié, sans sexe. Mais en découvrant par inadvertance ma colocataire toute nue dans la baignoire, je ne parviens…
La baise d'une fille par deux garçons

C'est Agnès, la fille des voisin. Nous savons qu'elle aime les parties de baise. Cette fille aime le sexe. Lorsque ses parents ne sont pas là nous allons chez elle sans le dire à nos femmes et nous…
Enfin, je peux enculer cette fille

Léa est ma copine depuis quelques semaines. Je veux son cul depuis un bon moment. Le petit trou que je vois de temps à autre entre ses fesses pendant qu'on couche ensemble m'obsède sérieusement. A…
Ma première baise avec Lucie

Lucie s'effaçait lentement sous les draps . Si fraîche était sa silhouette que ma peau était parsemée de frissons. Nous étions allongés, tous deux encore étrangers aux mystères du plaisir charnel.…
Dernières discussions de la communauté Les minettes amoureuses de sexe
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les minettes amoureuses de sexe.
Ajouter un message au forum