• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Les minettes amoureuses de sexe

Les minettes amoureuses de sexe

Elles sont très jeunes, tout jusque 18 ans et elle adorent le sexe. Elles cherchent toutes les expériences sexuelles pour profiter de la jouissances sous toutes ces formes. Avec des mecs plus âgés, avec des jeunes, avec des femmes, elles ne refusent aucun partenaire. Elles écartent les cuisses .
(Gérée par Manon, jeune et coquine)

Mots-clés : teen

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les minettes amoureuses de sexe

Flux RSS

J'excite à fond mon beau-père

J'excite à fond mon beau-père

Ma mère s'est choisi un super nouveau copain. Je le kiffe sérieux. A tel point, que je ne rate pas une occasion de l'alllumer à mort. Dans la cuisine, aujourd'hui, je mets le paquet, comme on dit. Et…

J'échange ma femme contre cette gamine

j'échange ma femme contre cette gamine

Je passe la soirée dans cette boîte échangiste. J'ai échangé ma femme contre cette fille que je ne connais pas. Je ne veux pas la connaître. Par contre je veux la baiser. Et vous pouvez constater que…

Je me rase le minou avant l'amour

Je me rase le minou avant l'amour

J'ai rendez-vous avec mon petit copain chez lui dans moins d'une heure. Devinez pour faire quoi ! Je me prépare soigneusement dans la salle de bain avec l'idée de lui faire plaisir. Mon chéri adore…

La gamine baise avec son vieux voisin

La gamine baise avec son vieux voisin

J'aime bien mon voisin. Il est sympa. Avec lui au moins je peux discuter. Il sait me faire plaisir aussi à l'occasion. Je me sens moins seule grace à lui… Il n'est pas rare que je l'aide dans ses…

Une fille en cadeau pour notre fils

Une fille en cadeau pour notre fils

Avec ma femme j'ai eu l'idée d'offrir un cadeau d'anniversaire à notre fils qui sort vraiment de l'ordinaire. L'opportunité aussi de le déniaiser une bonne fois pour toute. Il faut dire qu'il est…

Chloé veut une expérience de sexe

Chloé veut une expérience de sexe

Habituellement Chloé est une fille sage. Elle n'a pas d'amoureux attitré. Simplement de temps à autres elle accepte des rencontres coquines avec l'un ou l'autre de ses copains qui lui plait bien……

Deux filles en rivales de sexe

Deux filles en rivales de sexe

Notre copain nous met en compétition. Nous ne devrions pas, mais nous acceptons tout de même. Nous devinons ce à quoi il veut arriver. Habituellement nous sommes des filles sérieuses. Nous ne savons…

Rencontre sexuelle à l'hôtel

Rencontre sexuelle à l'hôtel

Il ne fait vraiment pas chaud ce matin. Même pour draguer une fille rencontrée sur internet. Vite je l'entraîne à l'hôtel. Autant nous réfugier au chaud pour mettre en pratique ce que nous avons…

Je peux prêter ma copine à mes potes

Je peux prêter ma copine à mes potes

Je trouve tout à fait normal que lorsqu'un bon copain vient chez moi, je lui fasse plaisir en lui offrant ma copine le temps de tirer un coup. Je ne suis pas jaloux. Quant à Véronique, ma copine,…

Sabrina,du sexe parfois pour du fric

Sabrina,du sexe parfois pour du fric

Je m'appelle Sabrina j'ai 19 ans et je vis en couple depuis déjà plusieurs années. Comme beaucoup de jeune mariés je traverse avec mon époux quelques problèmes financiers. Avec Paul, j'en discute…

La bonne occasion de tirer un coup !

La bonne occasion de tirer un coup !

Je passe mes journées à livrer des colis à domicile. Je vais de maison en appartement honorer les commandes des client. Dans mon métier je peux dire que j'en vois de toutes les couleurs. Surtout avec…

Week end de baise entre filles

Week end de baise entre filles

Nous sommes de bonnes copines de boulot. Nous travaillons dans un grand magasin et nous nous entendons parfaitement bien. Tellement que nous avons décidé de louer un appartement au bord de la mer…

On pisse sur la jeune salope du village

On pisse sur la jeune salope du village

Anita est la salope du village. Elle est encore jeune. Elle pourrait passer pour une fille sage et sérieuse… Mais… Il n'y a pas un mec du coin qui ne lui soit passé dessus. Elle est la honte de ses…

Une jeune fille libre pour du sexe

Une jeune fille libre pour du sexe

Salut ! Je me prénomme Chloé. Je suis une fille libre et indépendante. Je n'ai pas envie de m'encombrer d'un petit ami. Les habitudes, le train-train, ce n'est pas pour moi. Lors que j'ai besoin de…

Un garçon humilié par ses 3 demi-soeurs

Un garçon humilié par ses 3 demi-soeurs

Depuis quelques semaines ma mère s'est mise en ménage avec un nouveau compagnon. Cet homme a trois filles ravissantes, mais totalement désagréables. J'ai le plus grand mal à m'entendre avec elles. La…

Dernières discussions de la communauté Les minettes amoureuses de sexe

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les minettes amoureuses de sexe.

Ajouter un message au forum