• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Les minettes amoureuses de sexe

Les minettes amoureuses de sexe

Elles sont très jeunes, tout jusque 18 ans et elle adorent le sexe. Elles cherchent toutes les expériences sexuelles pour profiter de la jouissances sous toutes ces formes. Avec des mecs plus âgés, avec des jeunes, avec des femmes, elles ne refusent aucun partenaire. Elles écartent les cuisses .
(Gérée par Manon, jeune et coquine)

Mots-clés : teen

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les minettes amoureuses de sexe

Flux RSS

Je baise enfin la gosse de riches

Je baise enfin la gosse de riches

Tout le monde me disait que je perdais mon temps. Que jamais une fille comme elle, belle avec des parents très riches, ne se laisserait draguer par moi, un mec plutôt fauché et pas plus beau que ça.…

Mon salon de massage pour minettes

Mon salon de massage pour minettes

J'aime bien l'idée de travailler pour moi même sans avoir un patron constamment dans mon dos. J'adore aussi tripoter les filles. J'ai donc en quelques sorte naturellement choisi ce job qui me…

Alicia se dilate devant sa cam

Alicia se dilate devant sa cam

Je n'ai pas forcé Alicia à le faire. C'est ma copine qui a envie de s'exhiber devant la cam. Ma chérie aime se dilater ses orifice intimes sans pudeur aucune. Alicia affirme que cela lui procure des…

De la baise pour une pub sur internet

De la baise pour une pub sur internet

Monsieur Janson est le patron d'une petite entreprise de création de vêtements de mode. Il m'a embauchée pour présenter sa nouvelle marque de Jean. Plutôt osée ! J'ai hésitée plusieurs jours avant…

Je saoule Sophie pour la baiser

Je saoule Sophie pour la baiser

Sophie est une fille très sympa. Tout le monde l'adore tellement elle est souriante, prévenante. Et la plupart des garçon ne rêve que de coucher fire l'amour avec elle. Mais Sophie refuse toujours, à…

Je dois la baiser dans les chiottes !

Je dois la baiser dans les chiottes !

C'est à peine si j'ai le droit d'entrer chez ma copine. Ses parents sont vraiment trop chiant. Impossible de rester seul avec elle dans sa chambre : on les a tout de suite sur le dos. Mais, moi, ma…

Nina expérimente l'esclavage sexuel

Nina expérimente l'esclavage sexuel

Nina est une gamine que j'ai draguée sur internet. Elle est en recherche de pratiques sexuelles différentes et de sensations fortes. Je lui dit bien que si je m'occupe de son cas il est hors de…

En baisant elle perd son sang virginal

En baisant elle perd son sang virginal

Cette petite salope de Barbara veut se faire dépuceler par un homme qu'elle ne connait pas. Pour cela elle cherche un inconnu sur internet. Et le chanceux c'est moi. Si Barbara veut perdre son…

Nous payons la jeune Léa pour du sexe

Nous payons la jeune Léa pour du sexe

Nous sommes deux potes, plus vraiment du premier âge, il faut bien le reconnaître. Nous sommes à la retraite depuis un sacré moment. Nous n'avons plus de femme et cependant nous avons des envies de…

Je baise parfois la gamine des voisins

Je baise parfois la gamine des voisins

Manon, c'est la fille des voisins. Elle vient parfois dans mon jardin pendant que je m'occupe de mes plantes. La minette s'ennuie manifestement. Elle est plutôt solitaire et je ne pense pas qu'elle a…

Je nique cette gamine de riches

Je nique cette gamine de riches

Ces salopes de filles de riches se croient vraiment tout permis. Je suis chargé par ses parents de lui faire rentrer un peu de connaissances dans sa jolie tête de linote… C'est pas gagné.…

L'entrainement sexe d'une jeune gymnaste

L'entrainement sexe d'une jeune gymnaste

Le savez-vous ? Je pratique la gymnastique. Sans me vanter, je peux dire que je suis douée pour ce sport exigeant. J'ai à peine 18 ans et je suis déjà championne. J'ai gagnée de nombreuses coupes…

Une jeune asiatique sexuellement violentée

Une jeune asiatique sexuellement violentée

Bien sûr que la jeune asiatique est inquiète, angoissée. Elle avance les jambes tremnblantes, le ventre noué, le visage pâle… C'est toujours plus facile de se vanter de pouvoir pratiquer du sexe…

C'est la guerre des bites avec ma copine

C'est la guerre des bites avec ma copine

Je me rends avec ma meilleure amie dans une soirée organisée par un copain commun. Au cours de la petite fête l'ambiance est chaude. On se marre bien toutes les deux. Nous ne sommes pas venues pour…

Je participe à un casting x ! J'aime ou pas ?

Je participe à un casting X ! J'aime ou pas ?

Je m'appelle Déborah, j'ai 18 ans. J'aime les rapports sexuels occasionnels avec des copains ou des hommes rencontrés sur internet. Sans contrainte ni tabou. Oui, on peut dire que je suis une chaude…

Dernières discussions de la communauté Les minettes amoureuses de sexe

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les minettes amoureuses de sexe.

Ajouter un message au forum