• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
1 blog
Les minettes amoureuses de sexe

Les minettes amoureuses de sexe

Elles sont très jeunes, tout jusque 18 ans et elle adorent le sexe. Elles cherchent toutes les expériences sexuelles pour profiter de la jouissances sous toutes ces formes. Avec des mecs plus âgés, avec des jeunes, avec des femmes, elles ne refusent aucun partenaire. Elles écartent les cuisses .
(Gérée par Manon, jeune et coquine)

Mots-clés : teen

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les minettes amoureuses de sexe

Flux RSS

La bonne occas de baiser des gamines

La bonne occas de baiser des gamines

Je bosse dans une entreprise de réparation à domicile. Avec mon apprenti je dépanne toutes sortes de petites pannes chez les particuliers. Et je dois dire que cela me donne souvent de super occasions…

Réglée, je la baise par son cul

Réglée, je la baise par son cul

Clara le sait, ce n'est pas parce qu'elle a ses règles que je ne vais pas la baiser. Une fille n'a pas qu'un trou pour faire jouir un homme. Alors réglée ou pas, indisposée ou non, lorsque j'en ai…

Le viol de la gamine du 3ème

Le viol de la gamine du 3ème

. . . . . . Ma mère s'est mise en ménage avec un mec que je n'avais jamais vu auparavant. Cette intrusions dans ma vie a été une grande surprise pour moi car je ne m'y attendais pas. Dans le fond je…

3 soeurs pour moi tout seul !

3 soeurs pour moi tout seul !

Nous sommes trois soeurs et nous nous entendons parfaitement bien. On peut même dire que nous sommes fusionnelles et que nous partageons tout. Absolument tout. Nous pouvons vous le prouver… Nous…

Je trompe ma femme avec une jeune black

Je trompe ma femme avec une jeune black

J'aime bien tromper ma femme avec cette jeune fille noire. Je ne passerais pas ma vie avec elle, mais je prends énormément de plaisir à la baiser de temps à autre. Je retrouve ma jolie black…

Cette gamine qui veut du sexe maso

Cette gamine qui veut du sexe maso

Depuis un moment cette fille, Nadège, nous relance sur internet pour expérimenter le sexe brutal. Pour la tester et pour nous permettre de nous rendre compte si elle est vraiment une jeune maso, ma…

Baisée en cadeau d'anniversaire

Baisée en cadeau d'anniversaire

Pour l'anniversaire de ma copine, je sais ce qui lui fera vraiment plaisir. Avec Caroline, pas besoin de parfum, de vêtement ou autre cadeau matériel. Je suis certain de la satisfaire autrement. Dans…

Je l'encule même devant ses parents!

Je l'encule même devant ses parents!

Jessica et moi, on s'en fout. Nous faisons l'amour où nous voulons, lorsque l'envie nous en prend. Cette fois c'est dans la cuisine de ses parents. Nous nous sommes déjà fait surprendre dans des…

Des gamines soumises à nos vices

Des gamines soumises à nos vices

Je joue avec des potes dans une équipe de foot amateur. Chaque week end nous avons un match. Mais si nous jouons sur le terrain ce n'est pas que pour le sport. Et vous allez comprendre pourquoi. Il y…

Le sexe avec mes colocs

Le sexe avec mes colocs

Ma colocation avec ces deux filles se passe très bien. Au début je pensais qu'elles seraient chiantes et pétasses. Mais il n'en est rien. Elles sont sympas. Et nous nous entendons parfaitement bien.…

Mais pourquoi baise-t-elle avec moi ?

Mais pourquoi baise-t-elle avec moi ?

Mes nouveaux voisins viennent de la ville et ça ce voit. Ils font tout avec des manières un peu précieuses de citadins. Ils me font bien rigoler. Cet après midi je vois leur fille faire le jardin. Je…

Jessica trop jeune maso...

Jessica trop jeune maso...

Jessica est bien jeune pour fréquenter de tels lieux de débauches. Beaucoup trop jeune ! D'autant que les homme auquel elle est confrontée ne lui font pas de cadeau. Le sexe qu'ils exigent d'elle n'a…

Masseur de fille pour baiser

Masseur de fille pour baiser

Je me suis mis à mon compte pour exercer le métier de masseur à domicile. Pour me faire du fric bien évidemment, mais plus encore pour approcher les filles et pouvoir les peloter sans risquer d'être…

Une partie de sexe à quatre

Une partie de sexe à quatre

Nous nous entendons très bien sur le plan sexuel. Cependant Jessica et moi avons envie de découvrir de nouvelles expériences en matière de sexe. C'est pour cela que ma chérie a accepté que je trouve…

J'arrive à niquer les minettes du quartier

J'arrive à niquer les minettes du quartier

J'aime bien recevoir la visite chez moi des minettes du quartier. Parce que je me fais passer pour une ancien prof, les jeunes filles viennent volontiers me demander conseil. Moi ce qui m'intéresse…

Dernières discussions de la communauté Les minettes amoureuses de sexe

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les minettes amoureuses de sexe.

Ajouter un message au forum