La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Pour toutes celles qui aiment faire les taches ménagères en robe petit tablier bas et talons hauts,soumise a un maitre ,maitresse, ou couple dominateur, qui sont severement corrigées si le travail est mal fait et toujours aussi disponibles sexuellement
(Gérée par mtrsetclaudine74)
Je recherche des fiottes amoureuses de lingeries ayant peu (voir pas) d'amour propre, souhaitant dialoguer, s'exhiber pour moi, et désireuses d'être humiliée, insultées, etc… Si vous êtes ce genre de…
Voici sarah, ma lope soumise. C'est une véritable salope qui aime s'exhiber! Sarah ma lope soumise est également une vraie fiotte impuissante et cocue! Et elle accepte totalement sa condition! Elle…
Jeanne, "Toujours à la recherche d'un partenaire pour essayage à deux sur région parisienne. Exhibition, voyeurisme, photos, vidéos et bien plus encore. Bises coquines".
Sarah ma fiotte soumise, impuissante et cocue s'exhibe pour vous en cette rentrée 2012! Regardez cette fiotte et son minuscule clito impuissant! N'hésitez pas à laissez vos commentaires les plus crus…
« Précédent
1 2
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute les soubrettes soumises.
Ajouter un message au forum