La soumission dans le…
Au plaisir de vous accueillir dans cette communauté dont les mots clés sont:…
La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)
Si une soumise gagne beaucoup à s'entrainer en laisse, elle peut l'être aussi à la corde. Plus rustique, mais tout aussi stimulant pour ses maître et elle-même!
Fidèles lectrices et lecteurs, les vacances étant terminées, l'activité de votre blog préféré va reprendre! Bonne lecture!
Suite à un message d'une lectrice se plaignant d'une overdose de publicité sur le blog, je tiens à préciser que je ne gagne pas un sou sur ce blog! Ce blog est un passe-temps, pas un gagne pain! D'ou…
Chap. 1c: Première punition : Mélanie se rebiffe Clic. Le bruit du déclencheur photographique du téléphone d'Alysson fût comme l'électrochoc qui ramena la belle-mère et la belle-fille à la réalité.…
Chapitre 1b : Première punition : Alysson entre en scène Les yeux de la belle française s'agrandirent de surprise en entendant sa belle-mère appeler de la sorte Alysson, qui ne manquerait assurément…
Chapitre. 1a : Première punition : surprise sous la douche "Ma très chère amie, J'ai bien reçu ta dernière missive, et ma foi, je compatis sincèrement aux malheurs qui te frappent. Il est vrai que se…
Bienvenu à ks, un nouveau contributeur sur notre blog. Trouvant la suite de Tammy et Gwynn d'Annie The Slick un peu longue à venir, KS a décidé d'écrire une histoire sur la même thématique, se…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.
Ajouter un message au forum