• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
3 blogs
Soumissions féminines

Soumissions féminines

La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumissions féminines

Flux RSS

Dressage en laisse

Dressage en laisse

Si une soumise gagne beaucoup à s'entrainer en laisse, elle peut l'être aussi à la corde. Plus rustique, mais tout aussi stimulant pour ses maître et elle-même!

Reprise du blog

reprise du blog

Fidèles lectrices et lecteurs, les vacances étant terminées, l'activité de votre blog préféré va reprendre! Bonne lecture!

Blog et publicités

Suite à un message d'une lectrice se plaignant d'une overdose de publicité sur le blog, je tiens à préciser que je ne gagne pas un sou sur ce blog! Ce blog est un passe-temps, pas un gagne pain! D'ou…

Sarah et Mélanie - Chapitre 1c

Chap. 1c: Première punition : Mélanie se rebiffe Clic. Le bruit du déclencheur photographique du téléphone d'Alysson fût comme l'électrochoc qui ramena la belle-mère et la belle-fille à la réalité.…

Sarah et Mélanie - Chapitre 1b

Chapitre 1b : Première punition : Alysson entre en scène Les yeux de la belle française s'agrandirent de surprise en entendant sa belle-mère appeler de la sorte Alysson, qui ne manquerait assurément…

Sarah et Mélanie - Chapitre 1a

Chapitre. 1a : Première punition : surprise sous la douche "Ma très chère amie, J'ai bien reçu ta dernière missive, et ma foi, je compatis sincèrement aux malheurs qui te frappent. Il est vrai que se…

Sarah et Mélanie de KS

Bienvenu à ks, un nouveau contributeur sur notre blog. Trouvant la suite de Tammy et Gwynn d'Annie The Slick un peu longue à venir, KS a décidé d'écrire une histoire sur la même thématique, se…

Dernières discussions de la communauté Soumissions féminines

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.

Ajouter un message au forum

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer