• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
3 blogs
Soumissions féminines

Soumissions féminines

La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumissions féminines

Flux RSS

Housewives at play

Grace à "Legolas67" nous allons reprendre la publication de la série "Housewives at play"! Merci à Legolas67 pour avoir traduit la totalité de la série, 19 volumes à ce jour. Donc, place au 2eme…

Etudiantes Thaï 8

Etudiantes Thaï 8

Si j'apprécie les jeunes étudiantes asiatiques dociles, j'aime aussi tout particulièrement les jeunes étudiantes asiatiques impertinentes et fières! Quel delice de les allonger sur les genoux pour…

Sarah et Mélanie - Chapitre 2f

Chapitre 2f : Bonjour docteur: le partage de l'amour Dr. Williams (avec un chaleureux sourire): Alors Mélanie, pas trop déçue…? Que les tests soient finis…? D'être rassurée sur sa capacité à avoir du…

Sarah et Mélanie - Chapitre 2e

Chapitre 2e : Bonjour docteur: troublantes révélations Dr. Williams (récriminant): Vous vous êtes bien tenue de me dire que votre chère Mélanie était une monumentale bombe…! Sarah (incertaine): J'ai…

Sarah et Mélanie - Chapitre 2d

Chapitre 2d : Bonjour docteur: inquiétudes mutuelles Les doigts magiques cessèrent leur récital à l'orée du centre de son plaisir. Instantanément, la frustration succéda à l'excitation, lui arrachant…

Sarah et Mélanie - Chapitre 2c

Chapitre 2c : Bonjour docteur: stupeurs et convictions Sur l'écran apparurent côte à côte deux images, d'un côté la première de la série de trois du test, et représentant un jeune homme torse-nu et…

Sarah et Mélanie - Chapitre 2b

Chapitre 2b : Bonjour docteur: remise en question Rêvait-elle ou s'était-elle montré fuyante…? Mélanie jurerait que le médecin avait éludé sa question. Elle ignorait simplement que la praticienne…

Sarah et Mélanie - Chapitre 2a

Chapitre 2a : Bonjour docteur: premiers troubles Le reste de la journée et de la semaine s'était déroulée sans autres anicroches après les événements de ce premier matin-là. Notamment pour les repas,…

Sarah et Mélanie

Après un temps d'ettente un peu plus log que prévu, Le 2eme chapitre de "Sarah et Mélanie" nous arrive enfin! Mais pour compenser, c'est un chapitre particulièrement long, publié en 6 parties! Et…

Etudiantes Thaï 7

Etudiantes Thaï 7

Je l'ai dis à plusieurs reprises, mais je le répéte: l'éthudiante Thaï en uniforme est le must de l'érotisme! Comment ne pas avoir envie de leur donner des cours très particulier et surtout de sévir…

Dernières discussions de la communauté Soumissions féminines

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.

Ajouter un message au forum