3 blogs
Soumissions féminines

Soumissions féminines

La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumissions féminines

Flux RSS

Insoutenable - Dédicacé à Fiona, lectrice

Insoutenable - Dédicacé à Fiona, lectrice

Son Maitre n'avait pas exagéré quand il lui avait dit qu'il serait très occupé les prochains jours. Ça faisait trois jours qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles. Et il lui manquait. Elle avait…

A l'improviste

A l'improviste

Une fois satisfaits ils rentrèrent. Ils firent la route en sens inverse dans la tranquillité. Sa robe encore remontée jusqu'au aux hanches, ses cuisses ouvertes et sa main sur sa jambe. Elle en avait…

Illustration

Avec beaucoup de plaisir je vais pouvoir illustrer certains de mes articles de dessins érotiques de grande qualité. Les dessins sont l'oeuvre d'Erodess (et utilisé avec son accord). Je mets le lien…

Plaisirs intenses

Leur rendez vous suivant était fixé deux jours plus tard, en soirée. Sa tenue était simple : une robe noire s’arrêtant au dessus du genou, plutôt décolletée accompagnée d'un string mais sans soutien…

Top des blog au piolet!

Top des blog au piolet!

Bonjour amies perverses et amis pervers! Le classement Erog des blog semble un peu mieux tenu à jour: votre blog préféré, continue à être toujours mieux classé! La place au classement de "histoires…

Les nouvelles Souveraines: chronique 3

Troisième chronique : Miranda, madame le juge Miranda Ortega à 47 ans, blonde vénitienne, fine et au visage sévère, bien que séduisant. Et pour cause, sa fonction de juge en fait une femme redoutée,…

Premières Découvertes (2)

Une fois sa semence avalée elle se demanda quoi faire. Elle n'eut pas longtemps à attendre pour savoir. Il l'agrippa par les cheveux et la tira fermement pour qu'elle vienne s'allonger nue à plat…

Premières découvertes

Premières découvertes

Elle le regardait dans les yeux, à genoux, le regard plein de satisfaction, de désir et d'appréhension. Il la releva en douceur en tirant sur le collier et une fois debout, il l'embrassa à pleine…

La punition de Sarah: Chapitre 19

Chapitre 19 : Sarah se soumet totalement Tout juste habillée, on frappait à ma porte « Entrez ! », je dis La porte s’ouvrit et les 3 jeunes filles entrèrent, Sarah, apeurée, en tête. «L’infirmière…

Soumise au service

Soumise au service

Il est capital d'apprendre à sa soumise à servir correctement. Une tenue adéquate est essentiel. Et au début, la ceinture de chasteté s'impose pour les débutante afin qu'elle ne soient pas distraites…

Dernières discussions de la communauté Soumissions féminines

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.

Ajouter un message au forum