La soumission dans le…
Au plaisir de vous accueillir dans cette communauté dont les mots clés sont:…
La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)
- Aah… Mmm… Oui… Hmmm J'étais seule, cul en l'air, les bras dans le dos, menottée, à moitié écrasée sur une table branlante, un gode vibrant dans ma moule, et je n'éprouvais aucune honte, ne…
- Viens manger avec nous ! Sarah se faisait insistante. Nous étions allongées, nues, avec Sylvie, à côté de Jean. J'avais la tête lovée sur son pectoral gauche, je sentais sa poitrine se lever et…
J’étais assise sur les toilettes. La tête dans les mains. Je m’étais réfugiée là après m’être nettoyée, porte fermée, respirant à peine, espérant échapper pour un temps aux mains et aux sexes qui se…
Je ne sais pas combien de temps je pleurai ainsi, recroquevillée sur le sol jonché de feuillages, sous les buissons de laurier, mais je finis par me calmer. Je respirai un grand coup, ramassai le…
Je me réveillai une heure plus tard, de très bonne humeur. Loïc était l’amant parfait – j’avais presque envie qu’il soit de nouveau là, à l’extérieur de la tente, à me donner son énorme engin à…
- Coralie ? Je me réveillai doucement. Le chuchotement venait d'interrompre mon rêve, dans lequel la petite Véronique et moi nous embrassions sur la scène des animations du camping devant une foule…
Je manquai d’éclater de rire. Sarah eut un petit soupir amusé. Je la regardai en coin, puis m’approchai de Jean, et, faisant comme si rien d’anormal ne se produisait, je saluai le campeur. - Bonjour…
Jean me réveilla peu avant la séance de massage. Nous avions mangé en silence, une salade et deux sandwiches, accompagnés d'une bière fraîche, puis je m'étais allongée à l'ombre, à côté de la tente,…
Je pris ma trousse de toilette, mon rasoir et mon savon intime, et suivis Jean hors de la tente, nue, serviette de bain dans la main. Le soleil était haut dans le ciel, les cigales chantaient, l'air…
Le lendemain matin à 9 heures elle attendait dans le hall d'une grande entreprise locale. Son Maitre ne lui avait pas donné le nom de son interlocuteur alors elle avait donné le sien à l’accueil en…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.
Ajouter un message au forum