• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
3 blogs
Soumissions féminines

Soumissions féminines

La communauté des blogs dédiés à la soumission féminine sous toutes ses formes: histoires, photos, vidéos, témoignages, dessins, bandes dessinées, etc.
(Gérée par histoires-erotiques-de-soumission-feminine)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumissions féminines

Flux RSS

L'asservissement de Miss Camping: chapitre 16

- Aah… Mmm… Oui… Hmmm J'étais seule, cul en l'air, les bras dans le dos, menottée, à moitié écrasée sur une table branlante, un gode vibrant dans ma moule, et je n'éprouvais aucune honte, ne…

L'asservissement de Miss Camping: chapitre 15

- Viens manger avec nous ! Sarah se faisait insistante. Nous étions allongées, nues, avec Sylvie, à côté de Jean. J'avais la tête lovée sur son pectoral gauche, je sentais sa poitrine se lever et…

L'asservissement de Miss Camping: chapitre 14

J’étais assise sur les toilettes. La tête dans les mains. Je m’étais réfugiée là après m’être nettoyée, porte fermée, respirant à peine, espérant échapper pour un temps aux mains et aux sexes qui se…

L'asservissement de Miss Camping: chapitre 13

Je ne sais pas combien de temps je pleurai ainsi, recroquevillée sur le sol jonché de feuillages, sous les buissons de laurier, mais je finis par me calmer. Je respirai un grand coup, ramassai le…

L'asservissement de Miss Camping: chapitre 12

Je me réveillai une heure plus tard, de très bonne humeur. Loïc était l’amant parfait – j’avais presque envie qu’il soit de nouveau là, à l’extérieur de la tente, à me donner son énorme engin à…

L'asservissement de Miss Camping: chapitre 11

- Coralie ? Je me réveillai doucement. Le chuchotement venait d'interrompre mon rêve, dans lequel la petite Véronique et moi nous embrassions sur la scène des animations du camping devant une foule…

L'asservissement de Miss Camping: chapitre 10

Je manquai d’éclater de rire. Sarah eut un petit soupir amusé. Je la regardai en coin, puis m’approchai de Jean, et, faisant comme si rien d’anormal ne se produisait, je saluai le campeur. - Bonjour…

L'asservissement de Miss Camping: chapitre 9

Jean me réveilla peu avant la séance de massage. Nous avions mangé en silence, une salade et deux sandwiches, accompagnés d'une bière fraîche, puis je m'étais allongée à l'ombre, à côté de la tente,…

L'asservissement de Miss Camping: chapitre 8

Je pris ma trousse de toilette, mon rasoir et mon savon intime, et suivis Jean hors de la tente, nue, serviette de bain dans la main. Le soleil était haut dans le ciel, les cigales chantaient, l'air…

Entretien d'embauche

Le lendemain matin à 9 heures elle attendait dans le hall d'une grande entreprise locale. Son Maitre ne lui avait pas donné le nom de son interlocuteur alors elle avait donné le sien à l’accueil en…

Dernières discussions de la communauté Soumissions féminines

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Soumissions féminines.

Ajouter un message au forum