Jeux coquins
exhibitions ou autre, jeux erotiques, vos relations sexuelles avec des…
Une communauté rare de femelles mariées, soumises forcées par leur mari afin de devenir leur objet sexuel, et ce, sans le vouloir et sans y prendre de plaisir.
(Gérée par putasse83)
Les choses vont peut-être s'arranger bientôt et je reprends le dressage de ma femelle. Par contre, je n'ai plus d'appareil photo pendant deux mois. Je vais donc filmer putasse à la place. Quelqu'un…
Afin que Putasse n'oublie pas sa condition de femelle servile, j'ai décidé de la réveiller à deux heures du matin afin de prendre un peu de plaisir avec elle. L'esclavage sexuel de ma chienne n'est…
Un mot aujourd'hui pour vous tenir informés de la condition de putasse. Hier, et pour la première fois depuis des mois, environ 7 ou 9, ma femelle s'est retrouvée en chaleur et avait vraiment envie…
Afin de mettre Putasse dans un état de soumission forcée, je fais en sorte depuis plusieurs années de la sevrer le plus possible et qu'elle n'ai plus de désir sexuel. En 2009 elle n'a jouit que 9…
Quelques précisions sur Putasse et la série vidéo que je veux tourner sur elle: 1- Concernant son financement, vous pouvez ne devenir co-producteur que pour le numéro 1 de la série (donc moins…
Voilà exactement 3 mois que Putasse n'a eu droit à aucun plaisir sexuel ! Aucune attention de ma part et aucune jouissance. Je voulais marquer le coup malgrè le froid en faisant quelques clichés de…
Depuis longtemps, j'avais envie de compresser les mamelles de Putasse. Ce soir, après l'avoir mise dehors le cul à l'air avec une pince à la chatte sous 2 degrés pendant 5 minutes, je l'ai emmené…
J'essaye de trouver un moyen pour toujours forcer davantage Putasse à ne devenir qu'un objet sexuel et une pute soumise tout en essayant de sortir de nos problèmes financiers. Je viens d'avoir une…
A la demande de bp64, voici l'article sur Putasse paru dans le numéro 1 du magazine BDSM. (Désolé les pages sont mises dans le sens inverse de publication).
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Nos putes forcées | 0 | - |