• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
8 blogs
Matures, milfs and grannies in nylon

Matures, milfs and grannies in nylon

Une communauté destinée aux amateurs de femmes matures ou trés matures, en lingerie, collants bas, etc… Ouvert à tous et sutout à toutes! Venez discuter, réagir, parler de vos fantasmes ou passions!
(Gérée par fatgranny)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Matures, milfs and grannies in nylon

Flux RSS

Mature dominatrice en collant et gode

Mature dominatrice en collant et gode

Une vraie desse!!!! Vous aussi, postez vos photos de dominatrices encollantées avec gode ceinture!!!!!!!

Vieille en gode ceinture!

Vieille en gode ceinture!

Avec ses bas blanc et son gode ceinture, cette vieille m'excite totalement!

Mature pisseuse: a table!

Mature pisseuse: A TABLE!

Madame sait préparer de bon petit plat! Et ce soir ce sera de la bonne pisse de Madame! J'ai hâte de passer à table pour goûter ce plat succulent en provenance direct de cette vieille sexy!!!!!

C'est bientôt noel!

C'est bientôt noel!

Une superbe mature comme cette femme au pied du sapin, le rêve!!!

Piano mature

Piano mature

Je prendrais bien un cours de piano avec cette superbe femme mature.. Je me glisserais avec plaisir sous le piano…

Trio matures et lesbiennes

trio matures et lesbiennes

J'adorerais être avec elles et participer…

Mature soumise

Mature soumise

… Et sa soumise… Hummmm

Mature dominatrice

Mature dominatrice

Voila une mature bien membrée! Une succulente dominatrice!

Coup de coeur

coup de coeur

Voici un de mes coups de coeur! Je trouve cette femme mature totalement superbe et absolument sexy!!! N"haésitez pas cous aussi à dire ce que vous en pensez!

Au téléphone

au téléphone

" Allo?… Un rendez-vous? … Avec une belle mature ronde en lingerie comme vous?… Je viens de suite!"

Duo

duo

Y a-t'il une petite place pour moi?

Album de "contributions"

album de "contributions"

Afin de faire vivre ce blog, je souhaiterais créer un album de "contributions". Je fais donc appel à vous, Mesdames et Messieurs pour faire partager des photos amateurs ou vos propres clichés. Je…

Mature en bottes

Mature en bottes

Quel bonheur de voir une femme mature et sexy en bas noirs, mettre ou retirer ses bottes… Je plongerais volontiers mon nez dans ses bottes aprés qu'elle les ait porté durant une longue journée… Les…

Dernières discussions de la communauté Matures, milfs and grannies in nylon

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Matures, milfs and grannies in nylon.

Ajouter un message au forum