Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Une communauté destinée aux amateurs de femmes matures ou trés matures, en lingerie, collants bas, etc…
Ouvert à tous et sutout à toutes! Venez discuter, réagir, parler de vos fantasmes ou passions!
(Gérée par fatgranny)
Une vraie desse!!!! Vous aussi, postez vos photos de dominatrices encollantées avec gode ceinture!!!!!!!
Avec ses bas blanc et son gode ceinture, cette vieille m'excite totalement!
Madame sait préparer de bon petit plat! Et ce soir ce sera de la bonne pisse de Madame! J'ai hâte de passer à table pour goûter ce plat succulent en provenance direct de cette vieille sexy!!!!!
Je prendrais bien un cours de piano avec cette superbe femme mature.. Je me glisserais avec plaisir sous le piano…
Voici un de mes coups de coeur! Je trouve cette femme mature totalement superbe et absolument sexy!!! N"haésitez pas cous aussi à dire ce que vous en pensez!
" Allo?… Un rendez-vous? … Avec une belle mature ronde en lingerie comme vous?… Je viens de suite!"
Afin de faire vivre ce blog, je souhaiterais créer un album de "contributions". Je fais donc appel à vous, Mesdames et Messieurs pour faire partager des photos amateurs ou vos propres clichés. Je…
Quel bonheur de voir une femme mature et sexy en bas noirs, mettre ou retirer ses bottes… Je plongerais volontiers mon nez dans ses bottes aprés qu'elle les ait porté durant une longue journée… Les…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Matures, milfs and grannies in nylon.
Ajouter un message au forum