Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Une communauté destinée aux amateurs de femmes matures ou trés matures, en lingerie, collants bas, etc…
Ouvert à tous et sutout à toutes! Venez discuter, réagir, parler de vos fantasmes ou passions!
(Gérée par fatgranny)
Vous aussi, contribuez à ce blog sans taboo en y apportant vos photos!! Stevebiggranny@yahoo.Fr
Je suis donc dominique, en cple coquin je suis dans l'aveyron a rodez,j'adore etre en tenues sexe dont bottes et cuissardes j'adore pratiqué fellations dans bois parking voiture, je suis bi, aime…
J'ador J'adore ce genre de grosse qui vous regarde avec un air autoritaire! Délicieux!!
Je passerais bien ma langue dans la fente de Je passerais bien ma langue dans la fente de cette admirable mature!!!
Un grand merci pour sa contribution, en espérant qu'il y en aura d'autres!!! Absolument superbe! Et quelle tenue!
Au vu du peu de réaction, de contributions, de commentaires je suis déçu et je me demande si je vais encore continuer à alimenter ce blog… Et pourtant beaucoup de visites.. Alors ne soyez pas timide…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Matures, milfs and grannies in nylon.
Ajouter un message au forum