• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
8 blogs
Matures, milfs and grannies in nylon

Matures, milfs and grannies in nylon

Une communauté destinée aux amateurs de femmes matures ou trés matures, en lingerie, collants bas, etc… Ouvert à tous et sutout à toutes! Venez discuter, réagir, parler de vos fantasmes ou passions!
(Gérée par fatgranny)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Matures, milfs and grannies in nylon

Flux RSS

Sophie, la grosse salope...

Sophie, la grosse salope...

Sophie est une véritable grosse salope!! Voici juste encore un petit aperçu mais si vous voulez en voir plus sur cette grosse salope, lachez vos commentaires! Même les plus cru, elle adore ça!!!!!!!!

Contribution de Sophie, une salope mature

Contribution de Sophie, une salope mature

Voici Sophie, une belle mature et une grosse salope qui n'hésite pas à exhiber sa chatte et son cul pour vous! Bandante n'est-ce pas?? SI vous souhaitez en voir plus, lachez vos commentaires!!!!!

Vieille pisseuse

Vieille pisseuse

HUmmm une belle vieille en tenue sex en train de pisser c'est tellement excitant!!!!!!!!

Ma passion pour les pieds encollantés et odorant de vieilles

Ma passion pour les pieds encollantés et odorant de vieilles

J’aime les pieds encollantés des femmes ! Surtout ceux des mature, des vieilles des rondes… J’aime lorsque leurs pieds sont bien odorants, qu’ils puent ! Quel plaisir de contempler, de caresser, de…

Cherche a partager avec une vieille qui aime les collants!

cherche a partager avec une vieille qui aime les collants!

Ceci est un appel pour la rentrée : Je recherche une femme adorant porter des collants, des bas, des mi-bas, propres ou sales, qui aimerait m’envoyer des photos des ses jambes encollantés, ses pieds…

Contribution de la superbe Sabrina!

Contribution de la superbe Sabrina!

Merci a Sabrina pour cette superbe contribution!!!!!!!!!!!!

Matures, vieilles et grosses comme on les aime!

matures, vieilles et grosses comme on les aime!

Pour tout ceux qui m'encourage à poursuivre ce blog, voici quelques photos à déguster!

La fin de ce blog...

Au vu du peu de commentaires, de visites, et de contributions, je vais prochainement fermer ce blog… Une nouvelle triste pour moi mais personne ne m'encourage à continuer… C'est bien dommage…

Contribution de Dominique 3

Contribution de Dominique 3

Serie baise sodomie,ejac je vous attends! Cuissarde.Dominique@wanadoo.Fr

Contribution de Dominique 2

Contribution de Dominique 2

Message de la belle Dominique : "j'adore sucer des bites en exterieur, voiture, bois, parking, recevoir sperme sur mes seins, une c'est bien deux c'est mieux". Alors contactez-la!…

Contribution.. Encore et toujours...

Contribution.. encore et toujours...

Vous aussi, contribuez à ce blog sans taboo en y apportant vos photos!! Stevebiggranny@yahoo.Fr

Vieille mature qui s'exhibe!

Vieille mature qui s'exhibe!

Un regal!!!!!

Une grosse ultra excitante! 2

Une grosse ultra excitante! 2

Encore et toujours une belle grosse bien sexy et qui s'affirme!!!

Une grosse ultra excitante!

Une grosse ultra excitante!

Cette grosse me fait absolument bander, et quelle tenue vraiment sexy! Vous aussi Mesdames, affirmez-vous! Contribuez à ce blog! Stevebiggranny@yahoo.Fr

Dernières discussions de la communauté Matures, milfs and grannies in nylon

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Matures, milfs and grannies in nylon.

Ajouter un message au forum