Silky love Bondage and…
Pour les amoureux de la soie, du Bondage et de la Domination !
Regroupe tous les blogs traitant du cuckolding, des hommes cocus et soumis, des épouses infidèles et dominatrices, des cocufieurs patentés et bien montés
(Gérée par Frida et son cocu, Miguel)
Frida n'a pas pu rencontrer qui que ce soit Jeudi. Elle est revenue frustrée et en colère en me disant : "Demain, je m'en trouve une bien grosse". Le soir je n'ai pas eu le droit de la toucher ……
Bonjour à tous, Un petit article rapide pour vous dire que Frida est en déplacement aujourd'hui pour le travail et qu'elle compte bien optimiser son déplacement et plus particulièrement la fin de…
Si vous êtes adeptes de l'esprit cuckolding. Si vous aimez soumettre votre homme ou le mari de votre maitresse. Si vous aimez savoir votre femme dans les bras d'un autre homme. Rejoignez la…
Voici une nouvelle série de photo de ce qu'aime Frida. Photos et textes choisis par Frida Prochainement, je vous raconterai mon week-end où Frida a demandé à son nouvel amant de me contacter. A…
Aujourd'hui Frida a décidé de consulter mon blog. Après l'avoir lu, elle était très en colère et a exigé que je corrige un double oubli. Le premier ajouter une photo d'elle. Ce que je fais…
De soir, de retour à la maison, je retrouve Frida, un magnifique sourire sur le visage : "Alors ça t' a plu ?" "Oui, c'était troublant, excvitant et trés humiliant. Et toi ça t'a plu ?" "Moi ce qui…
Ensuite les messages se sont succédés : "Tu pourras regarder de très près ma queue la baiser … Nous servir …Comme un bon soumis" "Elle veut vraiment ma queue, le tienne est trop petite, elle me l'a…
Comme elle me l'avait dit le matin, Frida a appelé un de ses futurs amants vers 12H45. Elle m'a appelé ensuite pour me dire que j'allais recevoir des textos et que je devrais me plier à ce qui me…
Antoine : "Alors elle te plaît ?" Frida : "Oui, c'est vraiment ce que je recherche. J'étais en train d'expliquer à Miguel que c'était ça un vraie queue et pas le petit bout qui lui sert à pisser. Je…
Bonjour, Un petit article avant de partir au travail. Hier, Frida s'est connecté sur un site libertin et est très rapidement rentré en contact avec un balèze que j'appelerai ici Antoine. Après…
Voici une compilation des envies de Frida : Voyez comme elle mouille sur une queue de vrai mâle !
Voici la compraison que Frida a voulu immortaliser : J'accepte tout type de commentaire.
Comme je vous l'avais promis, voici les photos prises, sur demande de Frida, le 09 septembre dernier : Une seconde : Une dernière : Suite à venir
J'ai fait, par écrit, une demande à frida afin qu'elle m'autorise à créer un blog qui me servirait de lieu de narration de nos avancées dans cette expérience de cuckolding. Voici la réponse que frida…
Je tournai la clé dans la serrure de la porte, la poussa et pénétra à l'intérieur de notre domicile. A peine entré, je vis Frida venir vers moi très peu vêtue. "Tu as fais tout ce que je t'ai demandé…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Cuckolding.
Ajouter un message au forum