• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Cuckolding

Cuckolding

Regroupe tous les blogs traitant du cuckolding, des hommes cocus et soumis, des épouses infidèles et dominatrices, des cocufieurs patentés et bien montés
(Gérée par Frida et son cocu, Miguel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cuckolding

Flux RSS

Nouvelle humiliation ce we

Depuis plus de 8 jours, Frida se refuse à moi. Elle m'a annoncé ce WE qu'elle allait me faire patienter une dizaine de jours de plus et que le premier homme qui la baiserait après cette longue…

Ce que Frida aimerait

Une petite vidéo qui caractérise l'un des fantasmes de Frida les plus chauds du moment :

Vidéo Frida et son amant, 2ème partie

Et voici la deuxième partie :

2ème partie de la vidéo à venir

Bonjour, Je vais m'efforcer de mettre en ligne la deuxième partie de cette vidéo de Frida et son amant. Encore une fois désolé pour la qualité, Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois. A bientôt.

Photos suite

Photos suite

Photos

Photos

Une deuxième :

Une petite photo en attendant la vidéo

Une petite photo en attendant la vidéo

Bonjour à tous, Et veuillez m'excuser pour mon absence ces derniers temps, j'ai été très pris par le boulot. J'ai fini de monter la vidéo de Frida avec son amant mais Frida m'a demandé de flouter les…

1ère vidéo à venir

Un petit article pour vous annoncer que Samedi Frida a souhaité faire venir à la maison un nouvel amant afin de me montrer "comment baise un vrai mâle". Elle a exigé que je filme afin que je garde…

Jour J (suite et fin)

Jour J (suite et fin)

Frida a baisé pendant deux heures avec son nouvel amant. Voici les photos : Il a fini par éjaculer sur elle. Frida m'a avoué avoir eu trois orgasmes.

Jour j

Jour J

Cette fois est la bonne !!!! Frida est partie ce matin en me disant : "Aujourd'hui j'en prends une bien grosse" Voci les photos reçus depuis le début d'après-midi : Je mettrai en ligne au fur et à…

J-1

J-1

Cette fois-ci, je l'espère, ce sera la bonne. Demain Frida a rendez-vous avec un vrai mâle bien monté. J'ai reçu deux textos ce jour : "Bonjour soumis. Je n'ai malheureusement pas le temps de…

Jamais deux sans trois ou la troisième est le bon ... Jeudi !

Jamais deux sans trois ou la troisième est le bon ... jeudi !

Jeudi, Frida va se libérer pour la troisième fois pour rencontrer un de ses amants à ce jour encore virtuel. Petit rappel : Il y a deux semaines son amant a juste pris le temps de la doigter un peu…

Frida de sortie cet après-midi

Frida est de sortie c'est après-midi ! Comme convenu, elle est partie à un RDV avec un mec bien foutu et très bien monté "Beaucoup plus que toi" selon ses dires. Elle me ramènera photos et peut être…

Dernières discussions de la communauté Cuckolding

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Cuckolding.

Ajouter un message au forum