Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Blogs de lopes en recherche de dials vulgos et de partenaires de sexe pour accouplements directs; Aussi pour les bourrins masters dominateurs obsédés qui ont besoin de se faire purger.
(Gérée par accroalabite)
Si tu ressembles à ce mec, contacte moi, je te fais tout ce que tu veux !!!! Suis accro à sa gueule de bourrin
Une super belle bite a faire rêver toutes bonnes salopes : un méga morceau très lourd a pomper des heures
Vrai suce-bites infatigable qui bouffe sans blablas sans poser de question : idéal pour les mecs qui veulent se soulager direct
Le premier devoir d'une bonne lope c'est d'etre un trou obeissant qui vénère son homme et ses effets personnels
Idéal pour une bonne pute comme moi : une chaine pour que la chienne ne s'éloigne pas trop
Bon trou chaud profond humide souple a se refiler entre potes un vrai garage a bites double sodo très très appréciée
Voici ce que je suis pour les mecs : uniquement un trou à plaisir à utiliser seul ou a plusieurs bonne pute exhib à baiser en extérieur ou en bordel
Je suis chloé, jeune putain travestie de 22 ans, pour baises en tt genre, contactez moi, chienne73000@hotmail.Fr
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Bonne tépu cherche mecs a vider | accroalabite | 0 | - |