6 blogs
Indecentes voisines ( Jacquie et michel ) ;)

Indecentes voisines ( Jacquie et michel ) ;)

Vos voisines ont de talent!! Et nous les recevons pour vous :)
(Gérée par indecentes voisines)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Indecentes voisines ( Jacquie et michel ) ;)

Flux RSS

La bonne salope de Montfort-en-Chalosse (dept. 40) ! (vidéo exclusive)

La bonne salope de Montfort-en-Chalosse (dept. 40) ! (vidéo exclusive)

Nous retrouvons Christelle et Eddy de Montfort-en-Chalosse (près de Dax dans les Landes) pour un gang-bang monstre où la belle libertine aux formes généreuses nous fait la totale : pipes à la…

La bonne salope de Montfort-en-Chalosse (dept. 40) ! (vidéo exclusive)

Nous retrouvons Christelle et Eddy de Montfort-en-Chalosse (près de Dax dans les Landes) pour un gang-bang monstre où la belle libertine aux formes généreuses nous fait la totale : pipes à la…

Alexandra et Laura baisée à la chaine dans un club libertin .

Nous avons rencontré Alexandra et Laura,une blonde et l'autre brune , 25 ans,qui se rendent à leur premier rendez-vous dans un club libertin à Paris . Ces deux jeunes femmes ont envie de nouvelles…

2 belles salope pour un gros pervers : 1 trio FFH chic et hard ! (vidéo exclusive)

2 belles salope pour un gros pervers : 1 trio FFH chic et hard ! (vidéo exclusive)

A notre instigation, Lola, la jeune salope de Montpellier, rencontre Titia, une super cochonne de Tours que les fans reconnaîtront certainement, et qui revient sur le devant de la scène après une…

Retour de votre top 7 de la semaine

Retour de votre top 7 de la semaine

Vous l'aimez ? Il reveint, voici votre top 7 de la semaine. Vos vidéos préférées

Indra, vendeuse en lingerie, se mets à nue pour la ère fois ! (vidéo exclusive)

Une véritable petite cochonne pétillante et sexy dans sa dentelle noire nous a contacté pour « s'essayer » devant une caméra. Un fantasme de fille moderne, et une expérience très excitante pour nous…

Gina nous reçoit dans son l'atelier d'artiste de son père pour nous présenter son « spectacle » !

Gina, fille d'artiste-peintre à Paris, peaufine son spectacle de stripteaseuse depuis 6 mois. La demoiselle, en couple, rêve de briller dans les clubs les plus branchés de la capitale. Pradaoxalement…

Vanessa, la serveuse qui ne la voulait pas dans le cul … et pourtant ! (vidéo exclusive)

Son jeune âge ne l'empêche pas d'être déjà une bonne salope, et Vanessa ne s'en cache pas. Son seul tabou, son petit trou du cul … et pourtant on va bien la faire crier quand-même ! En plus la petite…

Paola, mère de famille baisée comme une chienne pendant que son bonhomme est au taf ! (vidéo exclusive)

On a rappelé cette bonne maman, qui crevait tellement d'envie de se faire bien baiser qu'elle est arrivé avec sa culotte déjà trempé de mouille, bien caché sous sa petite jupe blanche en flanelle. Ca…

Récemment divorcée, Léa, d'origine algérienne, veut être initiée au vrai plan baise ! (vidéo exclusive)

Léa, beurette mature d'orgine algérienne, est récemment divorcée. Et depuis elle a reprit goût au sexe en nous avouant multiplier les aventures. Elle désire maintenant profiter et bouffer de la bite…

Gaêlle et David, un couple échangiste toulousain, désire livrer leur intimité à nos fans ! (vidéo exclusive)

Gaêlle et David, de Toulouse, nous reçoivent pour nous faire partager leur passion pour le sexe. Et nous franchement on veut bien partager le joli cul de madame quand elle veut … D'une nature…

Candy, grosse pute russe venue à Paris pour se faire enculer par des français !

Comment résister aux charmes de cette bonne pute russe … Surtout quand mademoiselle nous avoue adorer se faire enculer à sec, sentir une bite entre ses deux grosses fesses bien fermes …

Moi Tarzan toi Jane Moi bourrer grosses fesses à toi !

Moi Tarzan toi Jane Moi bourrer grosses fesses à toi !

Entre les belles fesses de superbe lionne ce mec se prend pour Tarzan. Mais là au lieu de se taper la bite contre les arbres c'est entre ses bonnes grosses fesses qu'il va taper dur !

Moi Tarzan toi Jane Moi bourrer grosses fesses à toi !

Entre les belles fesses de superbe lionne ce mec se prend pour Tarzan. Mais là au lieu de se taper la bite contre les arbres c'est entre ses bonnes grosses fesses qu'il va taper dur !

Une banquière au bord du coma orgasmique .

Brigitte , jolie femme brune a la terrible envie de se faire prendre par plusieurs mecs à la fois . Elle décide de se ballader dans un bois pour trouver son bonheur . Des voyeurs passant en voiture…