• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
3 blogs
Domination-soumission

Domination-soumission

Dialogue, échanges, partages voilà les "maitres" mots désirés pour ce blog
(Gérée par angedemon)

Mots-clés : soumise, fessée, dominant

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Domination-soumission

Flux RSS

Titi

titi

Convoquer pour sa séance mensuel titi a fait un excellent plan, abstinence quelques jours avant de se voir + cage de chasteté en dehors de son travail. Introduction habituelle suce des maitres, cage…

H d m

H d m

Reçu mon hdm il y a quelque temps pour une courte séance fessé. Voir les quelques pics conclusion: à revoir pour une séance plus longue. Maître Ethan

Lolo95

Lolo95

Un nouveau lolo95, je lui ai fait changer ce pseudo dorénavant ce sera titi. Ayant réussi le test et désireux de revenir, je le pousse un peu du coté maso léger pour qu'il progresse mais se sera…

Nextlope

Nextlope

Devenue now un régulier pour cette convocation il porte dorénavant la chaîne d'esclave ce sera son nouveau collier. Mise en condition, travail anal, plug permanent, séance de repos, plan plus long…

Un slave confirmé

Un slave confirmé

MASTERDAN avait convoqué Max un inclassable reçu de nombreuses fois connu de beaucoup de MASTER pour être passé entre leurs mains. Voici quelques pics du plan pour souvenir de son passage.…

Soumisatordres

Soumisatordres

Reçu pour sa séance mensuelle, début de plan classique suivi d'un bon travail de ces tits sanglé sur un banc. Conclusion: à revoir maître Ethan

Convocation du soumis h d m et fin des convocations de mars

Convocation du soumis h d m et fin des convocations de mars

Arrivée du soumis mis en condition, pose de la cage de chasteté pour toute la durée du plan. Séance fessée, puis je lui demande de me préparer mon café et de le servir, le temps de le boire il me…

Convocation du soumis hdm

Convocation du soumis hdm

Reprise en main après quelques mois sans avoir été dresser, mise en condition avec l’introduction( passage obligé pour tt ceux que je reçois). Direction la playroom où je l'équipe, attaché a la cage…

Nouveau venu kln

Nouveau venu kln

Comme toute nouvelle recrue le test et le passage obligé histoire de faire connaissance. Mise en condition, inspection du soumis, pose du collier, suce du maître et direction la playroom. Je l'équipe…

Reçu un novice

Reçu un novice

A bien passer le test, MASTERDAN c'est bien occuper de sa chatte, et moi pour la partie instrument sur son corps. Conclusion: à revoir pour voir comment il va évoluer, il veut plus de douleur et plus…

Soumisatordres

Soumisatordres

Joli plan avec MASTERDAN sa chatte a bien était utiliser à tour de rôle dans la première partie. Ensuite au repos avec le carcan et playroom pour travail anal, épuisé je le relâche. Conclusion: il…

Reçu de nouveau soumisatesordres.

Reçu de nouveau soumisatesordres.

Nouvelle convocation de ce soumis qui d’après c'est dire n’était pas en forme et bien il a eu une séance de fessée intense et il s'est fait niquer plusieurs fois. Conclusion: à revoir et a fidélisé.…

Soumis docile

Soumis docile

Reçu pour la première fois ce soumis qui a passé le test avec brio et qui j'aimerais bien revoir pour poursuivre son éducation. Pics du plan pour l’illustrer. Conclusion: à revoir mais hélas plus de…

Apprenti soumis atout

APPRENTI SOUMIS ATOUT

Reçu quelques jours avant pour un premier plan fessée hard,le soumis m'a fait pars de certain souhaits pour découvrir le sm. Donc il a été convoqué pour une séance avec pose du crochet anal attaché…

Lsks

lsks

Convoqué pour une séance lopeskets et arrivé avec du retard com dab CB tjrs en place. Plan bdsm classique, avec à la fin l'autorisation d’ôter la cb qu'il portait depuis une semaine en 24/24.…

Dernières discussions de la communauté Domination-soumission

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Domination-soumission.

Ajouter un message au forum