3 blogs
Domination-soumission

Domination-soumission

Dialogue, échanges, partages voilà les "maitres" mots désirés pour ce blog
(Gérée par angedemon)

Mots-clés : soumise, fessée, dominant

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Domination-soumission

Flux RSS

Batard 14753

Batard 14753

Un nouveau venu ce pseudo pour l’instant et le sien j’ai une vision différente du mot bâtard. Car un tarba a peu de tabou voir aucun à part bien sur (sang, scat, et ssr) et lui pour l’instant il en a…

Nextlope

Nextlope

Reçu le temps d’un week-end ma lope préféré à la campagne. Durant ce séjour nous avons bien joué et baisé avec ce petit cul très accueillant. Conclusion : à revoir bien sûre. M e

Joebloe

joebloe

Deuxième rencontre avec ce bâtard et je vais pouvoir le dire il cherche un maitre pour du régulier et moi en ce moment je suis très disponible donc on en profite tout en préservant le travail et la…

Encore un nouveau bcbgparis8

Encore un nouveau bcbgparis8

Voici quelques pics d’un soumis en formation, joli corps, bon pompeur, endurant pour le travail de son corps, il parle beaucoup et il est très fougueux. Conclusion : à revoir pour poursuivre sa…

Je suis très en retard…….

Je suis très en retard…….

Je suis très en retard dans mes publications donc ceci ce passé en septembre 2018 à la campagne. Très beau week-end de septembre ou nous recevions moco matricule 979 que je ne vous présente plus car…

Pseudo : curieux

pseudo : curieux

Reçu pour le test ce quadra à réussi avec brio. Conclusion: à revoir avec un plan plus hard. Maitre ethan

Leatherguy2

Leatherguy2

Quelques pics d’un dressage à la campagne en mai 2018 maitre athan

Dog Nico

Dog Nico

Il y avait longtemps que je n’avais vu ce dog pour x raison et il m’a recontacté pour ce revoir pas de soucis pour moi. Donc bonne reprise en main avec un plan court pour ce revoir et un plan d’une…

Juice + Nicolas Adidas fin 2017

Juice + Nicolas Adidas fin 2017

J’ai reçu le bâtard en premier le temps de le préparer et qu’il s’occupe du maitre. Arrivé de nico je le prépare et je lui fais vider ces couilles par juice une fois fait, je les fesse tous les deux…

Nextlope

Nextlope

Plan rapide avec ma lope au programme suce, sodo, fist avec un joli chou fleur. Avec un travail de sa queue et couilles sur chaise attacher, gag, isolation phonique, pinces, étirement des couilles,…

La première fois

La première fois

Nextlope était convoqué un samedi matin pour partir à la campagne pour la première fois. Une fois arrivée nous lui avons fait visiter les lieux sans lui montrer le donjon que l’on utilisera plus…

Quadra

Quadra

Reçu pour poursuivre son éducation et dépasser c’est limite et nous avons bien joué. Première partie avec MASTERDAN pour éduquer sa bouche ensuite direction la chambre verte où j’avais prévu de…

Titi

titi

Convoquer pour sa séance mensuel titi a fait un excellent plan, abstinence quelques jours avant de se voir + cage de chasteté en dehors de son travail. Introduction habituelle suce des maitres, cage…

H d m

H d m

Reçu mon hdm il y a quelque temps pour une courte séance fessé. Voir les quelques pics conclusion: à revoir pour une séance plus longue. Maître Ethan

Lolo95

Lolo95

Un nouveau lolo95, je lui ai fait changer ce pseudo dorénavant ce sera titi. Ayant réussi le test et désireux de revenir, je le pousse un peu du coté maso léger pour qu'il progresse mais se sera…

Dernières discussions de la communauté Domination-soumission

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Domination-soumission.

Ajouter un message au forum