Soumise
Pour les soumises qui veulent raconté leurs expériences...
Dialogue, échanges, partages voilà les "maitres" mots désirés pour ce blog
(Gérée par angedemon)
Bonjour, non je ne me suis pas trompé à sa demande il m’a demandé si je voulais mettre ce titre à la place de son pseudo chose et faite. Reçu le 23 aout 2021. Ce soumis m’avaient contacté quelques…
Nouveau soumis reçu le 21 aout 2021 pour le test. Cette chose orientée Lope était assez ouverte pour progresser en bdsm plus ses réponses à mon questionnaire m’ont titillé et m’ont décidé à le…
Un soumis que vous connaissez maintenant il fait partie de mon cheptel. Reçu en R P et ces rares en ce moment, car je reçois plus tôt à la campagne normande. Mais revenons à ce soumis le plan devait…
Un nouveau qui rejoint le cheptel, il a réussi le test qui lui permet de revenir pour de nouvelles séances ce soumis et plus attiré par le côté lope du bdsm dont il excelle, que du bondage ou travail…
Première parution sur le blog pour une deuxième séance, car pour le test reçu quelque temps avant il ne voulait pas de parution ni photo. Donc convocation pour environ + de 2 heures de plan histoire…
Il a souffert durant cette rencontre, fellation des maitres, fessé au fouet. Sodo pas tout à fait à fond à cause de ma queue épaisse et longue. Attaché sur la chaise de peine pour les pinces et le…
De nouveau convoquer la chienne fut encore à la hauteur pour cette séance plus courte que l’autre fois. Mis à poil équipé il fut bondé sur le lit, carcan à couilles reliées à une chaine pour bien lui…
Après un test réussi il est tant de passé à un plus long moment ensemble presque 7 heures. Une fois équipé au donjon fellation car il suce merveilleusement bien, bonne bouche ce soumis + lèche du…
Un nouveau reçu pour le test à la campagne. Joli corps ce soumis, comme le temps le permet il se met nu à sa sortie de sa caisse je découvre son corps que je cagoule. Au donjon il y aura du bondage,…
Deuxième rencontre de cette chienne avec qui nous développons le côté esclave. En vacances il me contacte en me disant que sur son retour il s’arrêterait faire une séance pas de soucis pour moi nous…
Reçu en janvier 2020, envoyé par un maitre pour le tester 3: 30 de plan. Une fois franchit la porte je vérifie les consignes que j’avais reçues de son maitre, elles on était respectées, je l’équipe…
Reçu pour le test ce jeune soumis qui a beaucoup à apprendre et qui doit faire confiance au maitre pour pouvoir ce lâché. Conclusion : il m’a recontacté pour que je le reçoive de nouveau pour…
Vous ne connaissez pas encore ce pseudo, mais vous le verrais assez souvent car il a passé le test avec brio. Joli corps qui encaisse bien ce fan de fessé, travail de ces tétons, bon suceur mais rien…
Un passif un actif bi et un maitre facile me direz-vous, mais pas si simple je devais maintenir le bi excité pour qu’il puisse bzé le soumis car il ne bande que lorsqu’il est attaché. Donc je devais…
Reçu il y a quelque temps après une longue période d’interruption ce quadra pour une séance suce, bondage gag et pour finir edging. Conclusion : à revoir pour une rencontre sympa m e
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Domination-soumission.
Ajouter un message au forum