• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
19 blogs
Activité SM

Activité sm

Regrouper des contacts actifs qui pratiquent et peut être faire découvrir une recherche du plaisir hors des sentiers bien tracés
(Gérée par cbt28)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Activité sm

Flux RSS

Money-slave (évolution)

Le 03/11/2013 j'écrivais: "Néanmoins à terme, j'espère bien arriver à lui confier mon compte. Pour l'instant j'ai envie, mais je n'arrive pas à franchir le pas. Tous mes verrous ne sont pas encore…

Slavedog76

Un pseudo que vous connaissez et risquez de le voir de temps en temps ici. Étant en vacances j'avais du temps à consacrer à mon hobby préféré. Nous avions prévu de recevoir le dog de MAITRE YANN qui…

Un nouveau slavephili

Un nouveau slavephili

Reçu une première fois pour le test passez avec brio il m’avait demandé de ne pas faire de pics donc pour la deuxième convocation nous connaissant j'avais le droit d'en faire et sa aurai été dommage…

Un oubli oups

Un oubli oups

Quelques pics oublié lors d'un plan avec MASTERDAN et MASTER FRED avec 2 soumis différents dans le donjon en 2015. Maître Ethan

Notre salope

Notre salope

Arriver de la salope prise en main par MASTERDAN direction la salle pour la séance de suce avec de bonne fessé. Dans la playroom attachée a la cage, travaille de ces seins avec de diverses pinces,…

Nouveau blog.

Bonjour, Pour des raison technique, j'ai choisi de changr de blog. L'adresse du nouveau étant : http://soumisgrenoble.Blogspot.Fr/

Bonne séance avec soumisatordres

Bonne séance avec soumisatordres

Introduction classique avec plusieurs sodo ensuite direction vers un autre endroit de la maison que j'utilise pour bien punir. Mise en place du soumis, pose de diverses pinces dont certaine avec…

Dernière séance

Dernière séance

L'ancienne caserne militaire va bientôt laisser place à des logements résidentiels avec une vue imprenable sur la ville et sa cathédrale. Un dernier rendez-vous pour une exhibe et profiter du lieu…

Toujours

Toujours

La pluie continue toujours de tomber et les beaux jours se font attendre. Cela n'empêche pas de s'adapter au temps et de continuer les pratiques. Faire une exhibe sous la pluie apporte aussi du…

Fourmis

Fourmis

C'est fou que ces petites bêtes peuvent faire quand on les ennuies un peu. Avec des sensations quand elles se déplacent et de temps en temps quand elles piquent.

Hôtel

Hôtel

Si les contacts ne manque pas, une confirmation de rencontre est plus dure, distance, lieu, disponibilité, confiance, d'où l'on peut comprendre les différentes raisons et souvent qui peuvent venir…

Mauvais temps

Mauvais temps

Beaucoup d'eau en ce mois de juin. Cela n'empêche pas d'effectuer quelques séances. Attendre la pluie qui devait arriver mais elle est passée un peu plus loin, juste quelques gouttes. Et le plaisir…

Convocation de nextlope

Convocation de nextlope

Une fois rentré mise en condition, séances de suce et sodo, une pause en position du Lotus mais avec des pinces aux seins avant de rejoindre la playroom. Une fois dans la salle de jeux, je l'installe…

Retour

Retour

Retour sur les lieux de l'article Sous la pluie pour une séance d'électro stimulation. Dommage car la pluie n'était pas au rendez-vous. Mais le plaisir d'une nouvelle séance est toujours présent.…

Nextlope

Nextlope

Reçue pour sa séance la lope qui d’après c'est dire n’était pas en forme à bien résister qd même . Séance classique sans punition car rien à lui reprocher pour cette fois, ceci dit pour sa prochaine…

Dernières discussions de la communauté Activité SM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Activité SM.

Ajouter un message au forum

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer