• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
19 blogs
Activité SM

Activité sm

Regrouper des contacts actifs qui pratiquent et peut être faire découvrir une recherche du plaisir hors des sentiers bien tracés
(Gérée par cbt28)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Activité sm

Flux RSS

Photos et vidéos Motherless.Com

Photos et vidéos Motherless.com

Regroupement dans des galleries "exhib", "torture", "hanging", des différentes vidéos de mes séances avec quelques photos des articles et pages publiés dans le blog sur le site Motherless.Com.

Fuck

Fuck

Premier reçut au donjon en juillet pour un plan de 48 h. Démarrage en douceur par une bonne séance de suce des maitres et dans ce domaine le bâtard et excellent est la sodo qui n’ait pas son fort…

Séance vidéo

Séance vidéo

Séance vidéo en fin de journée pour occuper la soirée. Vidéo : link

Passe-temps

Passe-temps

Fuck

Fuck

Reçu ce bâtard de MASTERDAN pour une courte visite qui nous a permis de jouer un peu. Suce et travail de ces tits. Conclusion: à revoir quand il veut et en juillet pour un plan long au donjon normand…

1980

1980

Transformation de photos des années 1979 et 1980 et remplacées dans la gallérie photos. Année-1979-1984

Limite

Limite

Préparation pour une exhibe avec simulation de pendaison. Se mettre dans une position d'aspyixie en contrôlant la limite à ne pas dépasser. Vidéo : link

Vittel

Vittel

Un pseudo qui vous dit rien mais je le reçoit de temps en temps, un petit gabarit joli corps bon téteur mais qui a beaucoup de mal à être en confiance au début du travail sur son corps. Conclusion :…

Retour lieu de rencontre

Retour lieu de rencontre

Retour sur le lieu de rencontre pour une exhibe. Attaché sans moyen de se cacher rapidement. Sortie pour une petite promenade.

Puceau le retour

Puceau le retour

Reçu en janvier je ne l’avais pas revu depuis février 2017 pour diverses raisons. Donc quand il y a longtemps que je ne vois pas un soumis on refait un test grandeur nature élargi et plus long vu que…

La salope en 2018

La salope en 2018

Reçu notre salope pour une bonne séance de suce, odeurs de mâles, anulingus hum trop bon avec sa langue qui rentre en profondeur. Dans la playroom, travaille de son corps, tétine, couilles etc.…

T i t i

T i t i

Reçu ce très bon pompeur, lécheur, sniffeur, que du bonheur quand nous le recevons. Conclusion : à revoir. Maitre Ethan

Vidéo vers de farine

Vidéo vers de farine

Poursuite du jeu avec les vers de farine de la séance précédente. Vidéo : link

Juice fin 2017

Juice fin 2017

Bon plan avec ce bâtard venu pour une bonne séance de fesser + suce et lèche. Conclusion : à revoir Maitre Ethan

Nextlope fin 2017

Nextlope fin 2017

Ma lope et venue pour une séance de baise active + un passage en playroom dans une nouvelle position voire pics et fist bien sure avec spéculum. Conclusion : faisant partie des habitués à revoir…

Dernières discussions de la communauté Activité SM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Activité SM.

Ajouter un message au forum

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer