Cyber-soumission
Communauté permettant de référencer les blogs de ceux et celles qui pratiquent…
Regrouper des contacts actifs qui pratiquent et peut être faire découvrir une recherche du plaisir hors des sentiers bien tracés
(Gérée par cbt28)
Un autre inclassable déjà vu sur ce blog, aime bien être fessé, sodo, suce, et du bdsm soft et en douceur. Quelques pics suivent. Conclusion : à revoir m e
De nouveau reçu ce soumis qui veut devenir un régulier. Au programme suce, séance fessé et travail hard des ces tétons attaché avec un film transparent ou seule deux trous faisant sortir ces seins.…
Un nouveau venu pour moi, mais ancien soumis de MASTERDAN avec qui il a repris contact il y a quelques mois mais avant ce plan je n’avais rien fait ensemble. Donc découverte pour moi d’un très bon…
Sortie en extérieure sur un lieu de rencontre dans un bois proche de chez moi pour une séance d'exhibe. Préparation pour simulation de pendaison avec électrostimulation sur le sexe. Vidéo : link
Si les années passent, l'envie de réaliser des séances restent et de les partager. Avec des vidéos. 1ère vidéo : link 2ème vidéo webcam : link
Il y avait très longtemps que je ne les avais pas vu et nous avons passé un agréable moment tous les quatre. J’ai reçu Juice dit aussi la bouche en premier quelques heures avant l’arrivée de Vittel…
Séance en soirée avec la réalisation de photos. Et des vidéos. 1ère vidéo : link 2ème vidéo : link Vidéo webcam : link
Si l'arrêt de l'activité professionnelle change la vie, l'activité SM doit s'adapter. Mais les envies restent les mêmes.
Passage obligé pour tous les êtres reçut la première fois le test, avant il y a eu des échanges sur un site bdsm le maitre à plusieurs profils sur différents endroits, ensuite mail pour le…
En cette fin d'année on avait décidé MASTERDAN et moi que l'on n'organiserait pas notre petite sauterie BDSM habituelle du 31.Donc nous étions trois dont ma lope préférée nextlope avec qui nous nous…
Avant la nouvelle année, complément de photos dans les différents albums de mes séances. Cliquez sur chaque image pour ouvrir directement l'album.
Introduction: je ne fais pas comme tout le monde avec une inscription au fichier de slave register, car ceux que je reçois veulent se montrer discrets donc il eut ce matricule 979 qui suivra moco…
Bonjour, J'ai 35 ans et une toute petite bite de 10 cm en éréction. J'adore être humilier! J'ai récemment fait une vidéo en anglais pour alice sph (https://twitter.Com/SphAlice) où je montre ma…
Simulation de pendaison avec électrostimulation avec le contröle du ressenti de l'asphyxie. Séance du 24 août 2018. Vidéo : link Séance du 27 août 2018. Vidéo : link Séance du 28 août 2018. Vidéo :…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Activité SM.
Ajouter un message au forum