Cyber-soumission
Communauté permettant de référencer les blogs de ceux et celles qui pratiquent…
Regrouper des contacts actifs qui pratiquent et peut être faire découvrir une recherche du plaisir hors des sentiers bien tracés
(Gérée par cbt28)
Vers de farine avec aiguilles d'acuponcture dans la pointe des seins et électro stimulation.
Mon homme a tout fait et passé pour une séance, humiliation en servant de repose-pied, travail anal lui qui est pas basé dessus et bondage + pince. Conclusion : à revoir bien sûr. M e
Un soumis qui fait partie du cheptel une nouvelle fois convoqué. Pour cette séance hard il en a chié, attaché sur la cage grosse séance de fesser plus le haut de son corps avec différents instruments…
Renouvellement de la séance précédente avec toujours une combinaison des pratiques pour augmenter les sensations. Avec la réalisation de vidéos. Vidéo : link Vidéo : link Vidéo : link Vidéo : link
Bon plan avec ce soumis que l’on voit rarement. À son arrivée douche dorée pour le mettre en condition, suce des maitres, fessé, travail anal ou je lui et bien ouvert sa chatte et pour quel reste…
Combinaison de différentes pratiques pour augmenter les sensations. Prépuce transpercé avec des ficelles et un poids, mise en place de grandes aiguilles traversantes dans le gland et le corps du…
Deuxième rencontre pour jouer plusieurs heures le but et de lui torturer sa bite, mais dans le sens edging. Il doit être bien attaché pour bouger le moins possible, je suis toujours surpris il…
Reçu il a quelque temps ma lope pour une séance certainement depuis que l’on se connaît assez hard. Suce des maitres, travail anal bien sûr inconditionnel pour lui, bondage passage en cage menotté.…
Comme dit sur l’article précédent à partir du moment où un reçu devient régulier j’essaye de leurs trouvés un vrai pseudo donc ce fut Oddy. Un bon soumis qui pourrait devenir un bon bâtard si des…
Retour comme promis pour une séance d'exhibe dans un bâtiment abandonné proche de chez moi. Après des coups de martinet, bondage des parties et électro stimulation.Terminé par une pendaison en…
Rasage pour se sentir plus nu lors des séances d'exhibe. Renouvèlement de la séance avec l'électricité sur le sexe. Et les décharges lorsque le fil touche la plaque. Vidéo : link
Reçu pour le test se soumis avec un excellent potentiel dans beaucoup de domaines et qui demande qu’a progressé. Magnifique corps qui avec la cb mouille énormément bon suceur et pour quelqu’un qui…
Séance d'électricité sur le sexe. Avec des décharges lorsque le fil touche la plaque. Vidéo : link
Séance d'exhibe dans un lieu abandonnée mais trop courte pour une raison de temps. Promesse de renouveler la séance. Vidéo : link
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Activité SM.
Ajouter un message au forum