Au royaume de la chaleur
Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)...
Quelques jours à Malte …N'oublions pas les bonnes habitudes ! Tenue sexy dans la chambre d'hotel , boule de geisha bien en place et petite coupe de champagne pour agrémenter le tout !!
Quel bonheur de me trouver là , à la merci de Maitre , ma boule de geisha toute neuve dans ma chatte déjà humide , recevant une bonne punition , quatre coups de cravache pour avoir omis de préparer…
Pour cette soirée avec Maitre Jérome et soumise karen je vets ma robe rouge , j'enfile mes bas couture clairs attachés à mon porte jarretelles couleur sang , mes mules snake terminent ma tenue .…
Un séjour au Cap tous les deux seuls ! Première soirée au clair obscur où Maitre me place quelques pinces aux lèvres et me demande de le servir à table sans les oter ! Ma démarche hésitante fait…
Tout commence par cette soirée au clair obscur . Nous partons accompagnés par Maitre Jérome et soumise karen mais nous rejoignons Maitre Ridge , soumise jéa , Maitre Carlos et soumise tony ! La club…
Je ne me crois pas capable d'etre à la hauteur des geishas mais pour une soirée je peux en devenir une pour Mon Maitre . Un chiffre impair pour cette soirée à la maison , Maitre Dan et soumise siham…
En ce week end Maitre et moi nous partons pour le cap . Dans ma tete pleins d'images se bousculent et l'envie commence à poindre … Dans notre appartement , seuls au monde , la petite soumise est de…
Soumise pour un soir à Maitre Baal , confiée à lui par Maitre . En retour , soumise tina à sa merci . Une soirée attendue par tous les quatre depuis quelques temps …Une veillée perverse que l'on…
« Précédent
1 2
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Que pensez vous des soumises présentées nues ? | Naty | 0 | - | |