• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
2 blogs
soumises mais sexy

Soumises mais sexy

Une soumise aux bas nylon , sexy dans sa tenue soignée !
(Gérée par Naty)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans soumises mais sexy

Flux RSS

Vacances à Malte

Vacances à Malte

Quelques jours à Malte …N'oublions pas les bonnes habitudes ! Tenue sexy dans la chambre d'hotel , boule de geisha bien en place et petite coupe de champagne pour agrémenter le tout !!

Objectifs

Objectifs

Quel bonheur de me trouver là , à la merci de Maitre , ma boule de geisha toute neuve dans ma chatte déjà humide , recevant une bonne punition , quatre coups de cravache pour avoir omis de préparer…

Soirée chaleureuse ..

Soirée chaleureuse ..

Pour cette soirée avec Maitre Jérome et soumise karen je vets ma robe rouge , j'enfile mes bas couture clairs attachés à mon porte jarretelles couleur sang , mes mules snake terminent ma tenue .…

Nous deux ...

Nous deux ...

Un séjour au Cap tous les deux seuls ! Première soirée au clair obscur où Maitre me place quelques pinces aux lèvres et me demande de le servir à table sans les oter ! Ma démarche hésitante fait…

Un été brulant.....

Un été brulant.....

Tout commence par cette soirée au clair obscur . Nous partons accompagnés par Maitre Jérome et soumise karen mais nous rejoignons Maitre Ridge , soumise jéa , Maitre Carlos et soumise tony ! La club…

Etre une geisha ...

Etre une geisha ...

Je ne me crois pas capable d'etre à la hauteur des geishas mais pour une soirée je peux en devenir une pour Mon Maitre . Un chiffre impair pour cette soirée à la maison , Maitre Dan et soumise siham…

Une motivation retrouvée

Une motivation retrouvée

En ce week end Maitre et moi nous partons pour le cap . Dans ma tete pleins d'images se bousculent et l'envie commence à poindre … Dans notre appartement , seuls au monde , la petite soumise est de…

A quatre ...

A quatre ...

Soumise pour un soir à Maitre Baal , confiée à lui par Maitre . En retour , soumise tina à sa merci . Une soirée attendue par tous les quatre depuis quelques temps …Une veillée perverse que l'on…

Dernières discussions de la communauté soumises mais sexy

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Que pensez vous des soumises présentées nues ? Naty 0 -
Accéder au forum de la communauté