• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
95 blogs
GratiX-Amat

GratiX-Amat

Suivez l'actualité de nos blogs X amateur chaque jour sur cette page ! Inscrivez également vos blogs sexe amateur sur amat.Genhit.Com.
(Gérée par Mister P.P.S.)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans GratiX-Amat

Flux RSS

Une jeune bombasse au sexe imberbe fière de son bronzage

Une jeune bombasse au sexe imberbe fière de son bronzage

Cette jeune bombe anatomique ^^ attendait l'été pour enfin faire des photos hot et les poster sur le web. Maintenant que la coquine est toute bien bronzée, nous pouvons nous régaler les yeux de son…

Chien sauvage à adopter

Chien sauvage à adopter

"Grrrrrrr…Tout a vous mes dames …Mmmm rien que pour vous. Adoptez un chien sauvage." T'es chaude? Clique ici et adopte une bite !

Beurette en hijab baisée et filmée par un crevard du bled !

Beurette en hijab baisée et filmée par un crevard du bled !

Cette beurette en hijab est une véritable salope ! Elle n'a que 19 ans et au bled elle n'a pas peur de montrer qu'elle aime le sexe et s'exhiber sans retenue. La cochonne arabe montre ses beaux…

La chatte gluante de ma copine de 19 ans

La chatte gluante de ma copine de 19 ans

"Pour vous les coquins, la petite chatte en gros plan de ma copine alors que je m'amuse avec son oeuf vibrant. Sa vulve de 19 ans est toute trempée, j'en profite également pour lui doigter l'anus.…

Exhibition en extérieur de Coquine Ludivine

Exhibition en extérieur de Coquine Ludivine

"Je suis allée me promenée du coté de Fréjus pour m'exhiber quand un promeneur m'as surprise et a regarder la séance photo. Ce voyeur n'en a pas loupé une miette."

Photos gang-bang.

Photos gang-bang.

Ce Black gay à décider de s'organiser un petit gang-bang avec des potes. Tout ceux qu'ils a invité on répondue présent pour lui défoncer son petit fion. Bryan en prend plein le cul et ses potes se…

Brunette en cam s'enfile une brosse à cheveux puis la sent !

Brunette en cam s'enfile une brosse à cheveux puis la sent !

"J'ai rencontré cette jeune salope brune de 18 ans sur un chatroulette. Je m'attendais juste à discuter avec elle mais il s'est avéré que cette coquine était là pour chauffer les mecs, les premiers…

Mireille, ma salope cougar

Mireille, ma salope cougar

"J'avais envie d'un plan cul, mais cette fois ci je souhaitais rencontrer une vraie femme, une mature en manque de bites ou bien lassée par son mari. J'ai trouvé Mireille, une cougar de 50 ans qui…

Il nous tient les jambes de sa femme pendant qu'on l'encule bien profond !

Il nous tient les jambes de sa femme pendant qu'on l'encule bien profond !

"William est allé à Orléans, à la rencontre de Virginie et Stéphane dans leur petit pavillon. Stéphane avait toujours rêvé de voir son épouse se faire baiser par un autre homme devant lui. Et nous on…

Castings sauvages à Toulouse : on a arrosé l'appareil dentaire de la gagnante ! (vidéo exclusive)

Sophie et son mari sont partit dans les rues de Toulouse à la chasse à la coquine qui accepterait de se faire baiser de suite et en direct … Je vous dis pas le nombre d'enguelades, de « sales pervers…

Un mec exhibe sa coquine de brune sur le web

Un mec exhibe sa coquine de brune sur le web

Un mec exhibe sa jolie brune sur le web. Il la prend en photos amateur lorsqu'elle s'habille, lorsqu'elle embrasse une copine, lorsqu'elle pose nue et enfin lorsqu'elle se masturbe. Le veinard a bien…

Les gros seins et le gros cul de félicia

Les gros seins et le gros cul de félicia

"Son mec a vraiment de la chance: non seulement il a une bombe sexuelle à la maison. Mais en plus la coquine aime se promener nue et se faire prendre en photo,ici dans la cuisine. Pour tous les…

Une beurette mature se fait défoncer sa chatte poilue

Une beurette mature se fait défoncer sa chatte poilue

Une beurette de 45 ans fait du stop en pleine forêt quand une voiture s’arrête. Le type lui propose de l’emmener au village le plus proche comme elle le souhaite mais il fait si chaud dehors et elle…

Dernières discussions de la communauté GratiX-Amat

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenus dans le forum ! Mister P.P.S. 0 -
Accéder au forum de la communauté