• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
95 blogs
GratiX-Amat

GratiX-Amat

Suivez l'actualité de nos blogs X amateur chaque jour sur cette page ! Inscrivez également vos blogs sexe amateur sur amat.Genhit.Com.
(Gérée par Mister P.P.S.)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans GratiX-Amat

Flux RSS

Gros cul d'une black mature

Gros cul d'une black mature

Avec son gros cul de baleine, cette blakos va en faire bander plus d'un, surtout les crevards qui aiment défoncer de bon gros fions ! Son trou de balle bien noir ouvre direct l'appétit et n'importe…

Christine, de Mons en Belgique, vient en France pour tromper son mari...

Christine, de Mons en Belgique, vient en France pour tromper son mari...

"Christine, employée de bureau à Mons, en Belgique, est venue pour la première fois de sa vie en France pour … tromper son mari "en dehors du territoire". Bon, honnêtement, à la vue de sa petite…

Une blonde et son piercing au minou

Une blonde et son piercing au minou

Ouhh qu'elle est fière de son nouveau bijou la coquine ! En effet c'est très joli et ça met sa belle chatte encore plus en valeur :P. Elle va apprécier quand ce petit piercing frottera son bouton…

De l'huile sur mon minou lisse

De l'huile sur mon minou lisse

"Voila pour faire plaisir à mon copain qui est fan de votre site, je l'ai laissé me prendre en photos amateur, je me suis étalé de l'huile sur mon petit sexe rasée. N'hésitez pas à laisser des…

Vieux bledard qui veut consommer sa future jeune épouse avant l'heure !

Vieux bledard qui veut consommer sa future jeune épouse avant l'heure !

Ah les vieux bledards du bled, ce sont de sacrés gros cochons hein?! Encore un vieux pervers qui abuse d'une jeunette de 18 ans au bled pour pas changer :). La beurette voilée va être mariée contre…

Une teen black qui check son boul dans sa chambre

Une teen black qui check son boul dans sa chambre

Cette black teen veut vous montrer comment elle danse comme une chaudasse. Imaginez là en club remuer son petit popotin comme elle fait là, imaginez ensuite votre bite dans son cul dans les chiottes…

Une beurette, ses gros nichons et son gros cul bien bombé

Une beurette, ses gros nichons et son gros cul bien bombé

Humm voici une belle salope qui n'a pas froid au yeux ! Cette jeune beurette adore exhiber ses gros seins, sa moule rasée et son superbe gros cul bien rebondi ! On espère seulement que ces photos…

Une jolie blonde s'en prend plein la chatte

Une jolie blonde s'en prend plein la chatte

Une blonde au corps de rêve s'avise d'en faire profiter à un beau gosse à grosse queue. Celui-ci lui remue la cramouille et le fion si bien que la chienne gémit de plaisir sans cesse! Une jolie…

Cam hot dans un lieu public !

Cam hot dans un lieu public !

Et oui, comme quoi c'est possible ! Cette salope s'exhibe en webcam dans un cybercafé rempli de monde. Son interlocuteur lui demande si elle est cap d'ôter sa culotte dans le cybercafé et la salope…

Ségolène ma vielle cochonne

Ségolène ma vielle cochonne

"Ségolène, 57 ans, ma femme depuis 30 ans, a gardé son gros cul tel que je l'ai connu. J'ai toujours aimé les gros popotins, surtout que celui de ma chérie est sacrément bon à bouffer et à pénétrer !…

Casting sauvage à Toulouse, on baise Lili 20 ans devant son mec...

Casting sauvage à Toulouse, on baise Lili 20 ans devant son mec...

"Sophie et son mari sont partis dans les rues de Toulouse à la chasse à la coquine qui accepterait de se faire baiser de suite et en direct … Je vous dis pas le nombre d'engueulades, de "sales…

Christine, 1 belge qui vient tromper son mari pour la 1ère fois en France ! (vidéo exclusive)

Christine, employée de bureau à Mons, en Belgique, est venue pour la première fois de sa vie en France pour … tromper son mari « en dehors du territoire ». Bon, honnêtement, à la vue de sa petite…

Fany sur une Moto abandonnée

Fany sur une Moto abandonnée

"Une Moto ? Yes !… Quoi de plus naturelle, que de penser à cette petite série photo dans ce cadre ? J’adore l’idée dès que mes yeux se sont portés sur cette vielle moto… En pensant à vous, j’ai adoré…

Salon de massage

Rien de tel qu'un bon massage pour se détendre …

Dernières discussions de la communauté GratiX-Amat

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bienvenus dans le forum ! Mister P.P.S. 0 -
Accéder au forum de la communauté